The Voice Kids : The Voice 3 - Elliott, Amir, Gwendal... : le top 5 des prestations de la soirée

Voir le site The Voice Kids

mika lunettes fluo gwendal
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-19T17:58:00.000Z, mis à jour 2014-01-19T21:41:03.000Z

Quelle belle soirée encore nous avons vécue samedi pour le second épisode des auditions à l'aveugle de The Voice 3 : retour en images sur les prestations les plus marquantes de la soirée !

Entre les voix si atypiques de Jérémy et Maximilien, l'accent magique de Caroline Savoie, le charme fou d'Amir, ou les parfois très jeunes talents qui impressionnent les coachs, on ne s'est pas ennuyé une seconde samedi soir de la seconde émission de cette saison 3 de The Voice !

Une audition 100% à l'aveugle
Pour la première fois dans l'histoire de The Voice, un talent s'est produit sur la scène de The Voice derrière un grand voile afin que ni les coachs, ni les spectateurs et les téléspectateurs ne puissent voir son physique. Et la surprise fut à la hauteur de ce dispositif unique : avec un Ave Maria chanté des plus divinement, beaucoup imaginait une femme... Ce fut en fait Jérémy Bertini 26 ans, ingénieur en électronique et magistrale voix de soprano ! Une prestation à découvrir sans attendre !


Caroline Savoie, un accent... mais une voix surtout !
C'est peut-être le grand talent de cette seconde soirée de The Voice 3 : avec son « Ain't no sunshine », Caroline Savoie a fait fondre les coachs grâce à une voix puissante et une rythmique parfaite. Et le moment post-performance est également formidable, Caroline venant d'Acadie, son accent a beaucoup fait rire et ajoute à son personnage un charme des plus fous !


Maximilien : le mini-Garou
Il a été le second samedi à se présenter sur la scène de The Voice, et il nous a marqué fortement, par la puissance de sa voix, par son grain si particulier qui rappelle un certain... Garou ! C'est d'ailleurs avec lui que Maximilien Philippe a choisi de travailler après avoir conquis trois coachs sur « When I was your man » de Bruno Mars. Une très belle prestation sur une très belle chanson : un moment à revoir avec délectation, simplement...


Amir et son charme dévastateur
Que ces dames s'assoient confortablement, Amir arrive... Amir est un dentiste franco-israélien de 29 ans, et il est passé samedi soir sur la scène de The Voice. Une présence remarquée par tous, les coachs en premier, grâce à une interprétation très fine et juste du « Candle in the wind » d'Elton John. Remarquée également par le charme fou de ce beau jeune homme aux mains (c'est un docteur en médecine !) et à la voix d'or (il a fait l'unanimité parmi les coachs). Jenifer s'en frotte les mains : elle dote son équipe d'un très beau talent, dans tous les sens du terme !


Elliott, Gwendal, Kendji : la jeunesse au pouvoir !
Ils ont entre 16 et 18 ans, et ils ont cartonné samedi dans The Voice ! Mais qui sont ces jeunes sans-peur qui font se retourner les coachs ? Lors des secondes auditions à l'aveugle de cette troisième saison de The Voice, trois jeunes hommes (ou grands ado, c'est selon...) ont réussi le tour de force d'intégrer l'équipe d'un des quatre coachs. Tout d'abord, il y a eu Kendji, 17 ans, une guitare comme arme principale, sur « Bella » de Maître Gims. Puis, Elliott a surpris son monde sur « Nightcall » de Kavinsky : non, cette voix n'était pas celle d'une jeune femme mais bien d'un homme, de 16 ans quand même avouons-le ! Enfin, Gwendal Marimoutou a fait danser les coachs lors de son interprétation de « I am what I am » : Jenifer a sorti les lunettes, Garou et Mika se sont échangés les buzz, bref, les coachs ont aimé, nous aussi, et c'est à revivre sans attendre !

en savoir plus : Kendji