The Voice : The Voice 3 : Elliott joue la carte de l'ambiguïté sur "Nightcall"

Voir le site The Voice Kids

Elliott interprète « Nightcall » (Kavinsky)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-20T09:35:00.000Z, mis à jour 2014-01-21T08:42:16.000Z

Il n'a que 16 ans, et pourtant il a impressionné samedi soir lors de son audition à l'aveugle dans The Voice 3 : sur "Nightcall" de Kavinsky, seule Jenifer a découvert avant les autres coachs qu'Elliott était en fait un talent masculin !

Dans The Voice, l'événement c'est tous les samedis soir : cette semaine lors du second épisode des auditions à l'aveugle de cette saison 3, c'est Ryan Gogling qui est venu sur la scène de The Voice... ou presque, puisque c'est en fait Elliott qui était là, et qui a surpris sur « Nightcall » de Kavinsky, pour finalement intégrer la team Jenifer !

Elliott au piano sur « Nightcall »
Samedi soir à l'écran, nous n'avions pas de visuel sur la performance de ce talent, impressionnant sur son piano pour une reprise plus douce et envoutante du « Nightcall » de Kavinsky. Les coachs se sont tous demandés à qui ils avaient à faire : est-ce une voix de fille ? Es-ce un jeune homme qui brille actuellement ? Jenifer, en buzzant, a été la première à découvrir ce talent : et il s'agissait bien d'un jeune homme, Elliott, 16 ans tout juste !

Elliott n'a que 16 ans !
C'est donc avec grand étonnement que Jenifer a découvert un jeune homme derrière son piano samedi soir pour une belle revisite de « Nightcall » de Kavinsky, tiré de la bande-originale de Drive avec le beau Ryan Gosling. Avec sa voix de cristal, Elliott a surpris son monde, jouant de cette ambiguïté entre voix de femme et performance masculine. A 16 ans surtout, Elliott devient le benjamin de cette saison 3 de The Voice : et vous, à 16 ans, que faisiez-vous de vos samedis soir ? Elliott sera lui sur la scène à performer devant son coach Jenifer !

La Team Jenifer la plus fournie
Avec Elliott, Jenifer se dote d'un talent très intéressant. Elle ne possédait pas encore ce type de voix dans son équipe, après avoir recruté Leïla, Emma Shaka et Manon la semaine dernière, et Sarah jad et Amir peu avant Eliott ce samedi soir. Avec six talents dans son écurie, Jenifer possède l'équipe la plus fournie de cette saison 3 de The Voice après deux séances d'auditions à l'aveugle.

Elliott rejoint donc une équipe coachée par une Jenifer des plus actives : saura-t-elle garder ce rythme lors des prochaines auditions à l'aveugle ? La réponse dès ce samedi 25 janvier à 20h50 sur TF1 !

en savoir plus : Jenifer The Voice