The Voice : The Voice 3 - Elliott, Melissa Bon, Mélissa Maugran : Bravo, et chapeau l'artiste !

Voir le site The Voice

Elliott The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-23T17:12:00.000Z, mis à jour 2014-03-24T15:51:58.000Z

L'Epreuve Ultime a été cruelle pour six talents qui ont vu leur aventure se stopper juste avant les grands shows en direct de The Voice : lumière sur Mélissa Maugran, Gwendal, Melissa Bon, Elliott, Julie Erikssen et Roman.

Il n'y avait que douze places samedi soir lors de l'Epreuve Ultime pour les grands shows en direct de The Voice, et ce sont donc six talents qui ont vu leur aventure se stopper...

Garou met de côté les deux Mélissa et Gwendal
C'est Garou qui avait lancé la première session de l'Epreuve Ultime samedi soir, et il a fait des choix qui n'ont pas dû plaire à la gente masculine : en effet, nous ne reverrons plus les très belles, les sublimes mais surtout les très talentueuses Mélissa Bon et Mélissa Maugran, que Garou a choisi d'écarter avant les grands shows en direct de The Voice ! Les plus connectés d'entre nous regretteront aussi le départ de Gwendal Marimoutou, qui n'a jamais caché son addiction pour les réseaux sociaux.

C'est terminé pour Julie Erikssen, Elliott et Roman
Est ensuite venu le tour de l'équipe de Jenifer, et une décision a fait exploser les compteurs sur les réseaux sociaux : le choix de faire partir le jeune Elliott. Mais il avait en face de lui Manon et La Petite Shadé, dont les choix surprenants ont fait la différence. Julie Erikssen a elle vu Jenifer lui préférer les plus puissantes Ginie Line et Emma Shaka, tandis que Roman a été victime de son trop grand talent de musicien, qu'il a peut-être trop mis en avant alors qu'Amir et Lioan l'ont joué focus sur le chant.

Revoir la très belle prestation d'Elliott (à 2min25)

La seconde Epreuve Ultime prévue samedi 29 mars
Six talents ont donc vu leur aventure se terminer samedi soir... et ils seront rejoints samedi 29 mars à l'issue de la seconde partie de l'Epreuve Ultime par six autres talents venus des équipes de Mika et Florent Pagny. Qui ces deux coachs vont-ils choisir de mettre ensemble pour des trios attendus ? Quels talents vont être gardés pour les grands shows en direct ? Et a contrario, qui seront les six qui ne verront pas les grands shows en direct ?

L'aventure The Voice s'est donc terminée pour Mélissa Maugran, Gwendal, Melissa Bon, Elliott, Julie et Roman : ils peuvent être fiers d'eux, ils ne leur a pas manqué grand-chose pour accéder aux grands shows en direct de The Voice... La semaine prochaine, samedi 29 mars, ne manquez pas le second épisode de l'Epreuve Ultime avec l'entrée des équipes de Mika et Florent Pagny !