The Voice : The Voice 3 - Elodie, Charlie, Fréro Delavega : Ils se préparent aux Directs en chansons !

Voir le site The Voice

Avant les Directs, les Fréro Delavega se sont posés sur le parvis du centre Pompidou à Paris pour nous offrir un showcase exclusif sur 'On my way' de Cocoon
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-01T08:56:00.000Z, mis à jour 2014-04-02T13:29:14.000Z

A peine qualifiés, déjà à fond pour les grands shows en direct : les douze talents qui ont gagné samedi leurs places pour les Directs enchaînent dès ce samedi 5 avril à 20h55 sur TF1 ! Pour se préparer, quoi de mieux que de se chauffer en chanson ? Découvrez les showcases d'Elodie, Stacey King, Charlie et les Fréro Delavega !

Avant de chanter sur la scène de The Voice et d'enflammer les foules, certains talents ont choisi de se chauffer la voix... en chanson, avant les grands shows en direct du samedi 5 avril à 20h55 sur TF1 !

Les talents de Mika à la guitare
L'un comme l'autre, ces talents sont des adeptes de la « gratte » et ne s'en séparent que rarement : Elodie et les Fréro Delavega ont choisi de s'échauffer la voix en chanson, sur « Baby I'm a fool » de Melody Gardot, tandis que le duo a choisi de son côté le magnifique « On my way » de Cocoon, joué sur le parvis du Centre Pompidou au cœur de Paris. Qualifiés depuis ce samedi et la seconde session de l'Epreuve Ultime, ces deux talents mettent ainsi toutes les chances de leurs côtés pour convaincre leur coach Mika de les faire continuer l'aventure The Voice...

Charlie chante... Gala et son « Freed from desire » !
Du côté des talents de Florent Pagny, s'il y en a bien un qui a surpris son monde samedi lors de l'Epreuve Ultime, c'est Charlie : il remet le couvert aujourd'hui sur une version étonnante du tube dance des années 90 « Freed from desire » de l'Italienne Gala. Une revisite à écouter immédiatement pour un retour en arrière des plus agréables !

Le groove de Stacey King et Bruno Moreno
Laissez Stacey King et Bruno Moreno dans un coin avec un instrument, ils vous sortiront des réinterprétations très fraiches et des plus plaisantes de tubes pourtant bien connus : ainsi, Stacey King au piano sur « Read all about it » de Emeli Sandé, et Bruno Moreno sur "Whistle" de Flo Rida, nous montrent que le groove les habitent... Et c'est de très bon augure avant les Directs, définitivement !