The Voice : The Voice 3 : Elodie Frégé en concert à La Cigale (Paris) entre deux coaching

Voir le site The Voice Kids

Elodie Frégé, juré de Miss France 2014
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-05T15:08:00.000Z, mis à jour 2014-03-05T15:12:06.000Z

Elodie Frégé est coach invitée par Jenifer dans cette saison 3 de The Voice pour l'aider lors des séances de coaching de ses talents avant leurs battles. Et ce mercredi soir, entre deux sessions d'entraînement vocal, elle va monter sur la scène de La Cigale pour présenter les titres de son quatrième album, "Amuse Bouches".

Lors des battles de cette saison 3 de The Voice, elle joue l'assistant coach de Jenifer. Mais ce mercredi 5 mars, la star ce sera elle sur la scène de La Cigale où elle présentera son nouvel album « Amuse Bouches ».

Elodie Frégé, l'élève devenue maître
Evidemment, tout le monde connaît le début de carrière de la belle Elodie Frégé : en 2003, elle gagne la Star Academy 3 et est propulsée sur le devant de la scène. Une scène qu'elle a depuis appris à apprivoiser, passant de titres de variétés très grand public à des albums plus intimistes aux textes très recherchés. Considérée comme espiègle et provocatrice, Elodie Frégé est aujourd'hui l'une des valeurs sûres de la chanson française.

Invitée par Jenifer, elle livre ses conseils avisés aux talents
Avec un tel statut, Elodie Frégé ne peut faire qu'une très bonne coach, et elle le démontre depuis le samedi 22 février et les premières battles aux côtés de Jenifer lors de ses séances de coaching pour ses talents : Elodie n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, à livrer ses meilleurs conseils et retoucher certaines choses à améliorer, ce pour le plus grand bonheur de son amie Jenifer et des talents qu'elle aide.

La Cigale attend Elodie Frégé
Mais ce mercredi 5 mars, place non pas aux séances de coaching mais bien à son concert très attendu dans l'une des salles parisiennes les plus réputées : à La Cigale, ses fans auront le plaisir et la joie d'écouter les titres de son dernier album « Amuse Bouches », un album qui met en avant la douceur d'Elodie mixé à son côté provocatrice que tous adorons. Avec notamment son single « Comment t'appelles-tu ce matin », ses fans présents à La Cigale seront ravis, à coup sûr !

Elodie Frégé sera donc en concert ce mercredi soir à La Cigale : n'hésitez pas à prendre les dernières places disponibles pour la découvrir sur scène, sinon il vous faudra attendre samedi et le troisième round des battles pour l'écouter à nouveau.

en savoir plus : Jenifer The Voice