The Voice : The Voice 3 - Elodie, Fréro Delavega, Charlie : Tous les talents qualifiés pour les Directs (PHOTOS)

Voir le site The Voice Kids

elodie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-30T06:11:00.000Z, mis à jour 2014-03-31T16:09:26.000Z

C'est fait, les jeux sont faits : nous savons qui les coachs Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou ont décidé d'emmener vers les grands shows en direct de The Voice 3 ! Découvrez en images ces voix très fortes prêtes à vous faire vibrer à partir du samedi 5 avril 2014, dès 20h55 sur TF1 !

C'est fait, c'est dit : l'identité des talents qui vont se produire lors des grands shows en direct de The Voice est connu ! Découvrez-les, équipe par équipe, avant de vibrer en direct avec et pour eux dès le samedi 5 avril !

Garou et Jenifer en éclaireurs
Ils ont été les premiers à donner leurs tickets pour les grands shows en direct : Garou et Jenifer ont ouvert cette nouvelle phase de l'Epreuve Ultime lors de l'émission du samedi 22 mars en qualifiant six talents chacun. Le coach québécois avait ouvert le bal en qualifiant Maximilien, Flo, Pierre Edel, Natacha Andreani, Igit et Tifayne. Puis ont suivi Ginie Line, Emma Shaka, Manon, La Petite Shadé, Amir et Lioan chez Jenifer.

Mika mise sur la jeunesse
21 ans : c'est l'âge moyen des talents que Mika va emmener avec lui sur les grands shows en direct, et c'est beaucoup plus jeune que les presque 25 ans de moyenne de ceux de Garou, et surtout les 28 ans passés de ceux de Jenifer et Florent Pagny ! Clairement, Mika, en qualifiant Elodie, Spleen, Kendji, Marina d'Amico, Caroline Savoie et les Fréro Delavega, a misé sur la jeunesse, seul Spleen avec ses 31 ans sortant du lot au niveau de l'expérience.

Florent Pagny aime les surprises !
Et si Florent Pagny nous refaisait le coup de la saison 1, quand il avait emmené jusqu'au bout de la victoire Stefan Rizon, qui n'avait reçu que le buzz de son coach lors des auditions à l'aveugle ? En cette édition 2014 de The Voice, Florent Pagny a en effet décidé de donner ses tickets gagnants à Stacey King, Bruno Moreno, Juliette Moraine, Wesley, Charlie et Claudia Costa : sur ces six, quatre n'avaient reçu qu'un buzz lors de leurs auditions, et les deux derniers ont même été volés lors des battles. Des survivants qui sont depuis devenus de véritables outsiders, à l'image de Charlie, impressionnant sur « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine !

Les grands shows en direct de The Voice commencent ce samedi 5 avril dès 20h55 sur TF1, et ils opposeront vingt-quatre talents de très haut niveau : soyez présents, vous ne serez pas déçus !

en savoir plus : Kendji