The Voice Kids : The Voice 3 - Elodie, Kendji, Fréro Delavega : La Famille Addams selon Mika

Voir le site The Voice Kids

Bonus Track : les Frero Delavega reprennent « Happy ending » de Mika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-25T16:56:00.000Z, mis à jour 2014-04-25T16:56:00.000Z

Il s'agit de sa Famille Addams : Mika adore appeler son équipe de la sorte du fait de son éclectisme, des profils différents qui la composent. Et cela se reflète aussi dans son trio detalents final, avec la jeune Elodie, le gipsy Kendji et le duo des Fréro Delavega. Focus sur ce trio magique avant le quart de finale de ce samedi 26 avril 2014.

Elodie, Kendji et les Fréro Delavega : voici donc le trio final de l'équipe de Mika, et chacun d'eux possède des qualités propres qui font d'eux des favoris en puissance pour la victoire finale.

Elodie, une favorite en danger...
Elle est à peine majeure et pourtant... Et pourtant, Elodie est une des favorites en puissance de cette aventure The Voice 3, ce depuis le début et son arrivée dans la compétition. Rappelez-vous, elle avait réussi le tour de force de retourner tous les coachs lors de son audition à l'aveugle, et étape après étape, elle s'est imposée comme une valeur sûre de l'équipe de Mika. Mais attention : elle aura en face d'elle ce samedi 26 avril pour les quarts de finale deux talents hors-normes.
-> Découvrez les premières répétitions d'Elodie sur « Stay » de Rihanna

Le style inimitable de Kendji
Il est irrésistible ! Kendji, 17 ans, beau comme un petit Dieu, ne cesse de grandir au fil que The Voice approche de son dénouement final. Ce samedi 26 avril pour les quarts de finale, il chantera « Allumer le feu » de Johnny Hallyday, dans le but de nous surprendre encore, de nous séduire toujours... Réussira-t-il son pari ? Le public répondra-t-il encore présent à l'appel de Kendji, un public qui l'a déjà sauvé à deux reprises ? Pour le plaisir, nous vous proposons de revivre ensemble sa dernière prestation en direct sur la scène de The Voice, sur « Mad World » des Tears for Fears.

Fréro Delavega : le duo qui casse la baraque !
Ils avaient commencé tout doux, ne retournant que Mika lors de leur audition à l'aveugle. Depuis, les Fréro Delavega sont montés en puissance, et beaucoup les voient comme des vainqueurs potentiels de The Voice 3 ! Mais pour cela, ils vont devoir passer le cap des quarts de finale, durant lesquels ils vont chanter « Je m'voyais déjà » de Charles Aznavour. Avec leurs deux voix, Flo et Jérémy vont tenter de nous charmer encore, et quelque chose me dit qu'ils vont y parvenir... Mais attention : ce samedi 26 avril, dans chaque équipe, un premier talent sera sauvé par le public, l'autre par son coach... La marge de manœuvre se réduit donc et il faudra tout donner pour persuader public puis coach !

Ils vous donnent rendez-vous, ne lez décevez pas : ce samedi 26 avril dès 20h55 sur TF1, Elodie, Kendji et les Fréro Delavega, alias la « Famille Addams » de Mika, vous attendent nombreux pour les quarts de finale de The Voice 3 !

en savoir plus : Kendji, Mika The Voice