The Voice : The Voice 3 : Elodie et La Petite Shadé, en toute intimité, rien que pour vous...

Voir le site The Voice Kids

Pour remercier le public, Elodie chante Fool's Garden et son mythique 'Lemon Tree'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-16T16:35:00.000Z, mis à jour 2014-04-17T08:59:01.000Z

Elles ont tout déchiré ce samedi lors du deuxième grand show en direct de The Voice 3, elles reviennent en force et en beauté sur deux titres que vous avez choisis : respectivement, La Petite Shadé et Elodie nous rejouent Beyonce et Fool's Garden, pour deux moments d'intimité des plus adorables !

Sur scène, elles ont été sublimes samedi lors de leur premier Direct dans The Voice... Elodie et La Petite Shadé le sont tout autant en "off", pour deux moments délicieux.

Elodie reprend le mythique « Lemon Tree »
Guitare à la main comme à son habitude, Elodie nous offre un de ces moments qui nous fait adorer The Voice : pour vous, et rien que pour vous, la jeune Aixoise nous rejoue « Lemon Tree », titre mythique des années 90 par le groupe Fool's Garden, à sa manière. C'est ça qu'on aime chez Elodie, et que les coachs et notamment le sien Mika ont noté et adoré lors du dernier Direct : son respect de l'existant en y ajoutant sa touche de fraîcheur...

La Petite Shadé toujours aussi intenable !
Place, place désormais à La Petite Shadé, talent de l'équipe de Jenifer qualifiée pour le Top 16 de cette saison 3 de The Voice : avant de se lancer dans une reprise sensuelle réussie du « Baby boy » de Beyonce, la styliste de28 ans a tenu à remercier ses fans, ses proches et... Beyonce son idole de toujours !

Elles ont enchanté notre samedi...
Ces deux talents sont de retour dans un cadre plus intime après avoir enflammé, chacune à leur manière, la scène des Directs de The Voice : La Petite Shadé avait brillamment ouvert la soirée sur le très dansant « Happy » de Pharrell Williams, puis Elodie l'a magnifiquement clôturée sur le lancinant « Wicked game » de Chris Isaak. Deux prestations à découvrir sans plus attendre si vous n'avez pas eu l'occasion d'être devant TF1 samedi 12 avril, et à revoir encore et encore, juste pour le plaisir...
-> La prestation en direct de La Petite Shadé sur « Happy » de Pharrell Williams
-> Revoir en vidéo le magnifique « Wicked game » de Chris Isaak par Elodie

En attendant de revoir ces deux talents, mais aussi quatorze autres tous aussi motivés qu'elles pour continuer l'aventure The Voice, nous vous invitions à devenir Le Plus Grand Fan de cette saison 3. Pourquoi ? Tout simplement car un pass VIP pour la grande finale de The Voice est en jeu : ne passez pas à côté d'une soirée inoubliable !