The Voice : The Voice 3 : Elodie les retourne tous avec "Still Loving You"

Voir le site The Voice Kids

Elodie séduit les coachs avec « Still Loving You » (Scorpions)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-25T20:21:00.000Z, mis à jour 2014-01-27T18:19:15.000Z

Quelle entrée en matière par Elodie, géniale sur "Still loving You" des Scorpions ! Tous les coachs se sont retournés sur ce brin de femme de 18 ans à peine, originaire du sud de la France, bourrée de talent, de sensibilité et de promesses.

Mika peut être heureux : encore une fois, il n'a pas buzzé pour rien, Elodie choisissant de rejoindre son équipe après avoir épaté tous les coachs sur « Still Loving You ».

La soirée débute très bien avec Elodie
Elodie l'a avoué : elle n'a pas confiance en sa voix, mais armée de sa guitare, elle tente le coup afin d'apprendre, encre et toujours. Et ça n'a pas manqué : sur « Still Loving You » de Scorpions, elle a été sublime, faisant se retourner les quatre coachs à coups de montées de voix, de tenues de notes, et surtout par sa justesse tout au long de sa prestation. Elodie, un talent incroyable, à suivre, absolument !

Mika saute de joie !
Les quatre coachs ayant buzzé la prestation d'Elodie, il lui a fallu faire un choix. Et elle n'a pas été aidée par les coachs, lui trouvant tous des qualités et lui promettant tous monts et merveilles. Finalement, ce sont les arguments de Mika qui ont conquis cette jeune femme de 18 ans. Un Mika qui a littéralement sauté de joie quand Elodie l'a choisie : c'est le sixième talent de la Team Mika depuis le début de l'aventure The Voice 3.

Elodie diplômée de l'école de la rue
Si Elodie, jeune étudiante en faculté d'anglais, a réalisé une performance incroyable samedi soir dans The Voice, elle n'est pourtant pas née avec une guitare dans la main. Elle n'a d'ailleurs débuté le chant véritablement qu'à 16 ans, quand elle a été interviewer des artistes de rue. Ceux-ci l'ont alors embarqué dans leur aventure... et deux ans plus tard, deux ans d'apprentissage à la dure dans la rue à être jugé par quiconque, Elodie se retrouve dans l'aventure The Voice, et elle l'a débutée de la plus belle des manières !

Les premières réactions d'Elodie


Voir toutes les photos d'Elodie


en savoir plus : Mika The Voice