The Voice Kids : The Voice 3 - Epreuve Ultime : Jenifer emmène Lioan et Amir avec elle vers les Lives !

Voir le site The Voice Kids

lioan roman amir
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-23T09:31:00.000Z, mis à jour 2014-03-23T09:36:09.000Z

Ils sont les derniers qualifiés de Jenifer et de la soirée : Lioan et Amir ont fait en sorte lors de l'Epreuve Ultime de prouver à leur coach qu'ils méritaient leur place lors des grands shows en direct de The Voice 3, nous les reverrons donc à partir du samedi 5 avril en direct sur TF1 !

C'est fait, nous savons de l'équipe de Jenifer après l'Epreuve Ultime avec la qualification pour les grands shows en direct de The Voice de deux talents masculins, Lioan et Amir.

Jenifer termine la soirée par trois garçons
Ils ont formé le dernier trio de Jenifer lors de l'Epreuve Ultime, nouvelle épreuve dans cette saison 3 de The Voice, après ceux composés de Julie Erikssen, Ginie Line et Emma Shaka d'un côté, et Manon, Elliott et La Petite Shadé de l'autre : les deux dernières places veres les Lives chez Jenifer se sont donc jouées entre Amir le dentiste à la voix d'or, Roman le rockeur et le jeune Lioan, qui n'était pas passé loin du gouffre lors des battles...

Lioan touchant à souhait sur « Amoureuse »
A noter que ces trois-là avaient fait l'unanimité auprès des coachs lors de leurs auditions à l'aveugle... mais pour l'Epreuve Ultime, tout était remis à plat. Et c'est Lioan qui a été le plus remarquable : il a fermé le trio, et il l'a fait avec brio sur « Amoureuse » de Véronique Sanson. Sa voix se mariant parfaitement avec les changements de tons demandés par ce titre mythique, Jenifer a été conquise : elle a ouvert à Lioan les portes des grands shows en direct !

Roman, plus musicien que chanteur
La seconde, et dernière place chez Jenifer pour les grands shows en direct, s'est donc jouée entre Amir et Roman. Le dentiste avait lancé le trio sur le poignant « Né en 17 à Leidenstadt » du... trio formé par Carole Frédéricks, Jean-Jacques Goldmann et Michael Jones, suivi par Roman qui a tenté sa chance sur une version plus rock du « Vent nous portera » des Noir Désir. Jenifer a aimé les deux prestations, mais elle voit davantage Roman comme un musicien : elle a donc qualifié Amir pour les Lives, formant définitivement son équipe pour la dernière étape de The Voice !

Avec les qualifications de Lioan et Amir, les six talents de Jenifer pour les grands shows en direct sont désormais connus, des grands shows qui débutent le samedi 5 avril 2014 !

en savoir plus : Jenifer The Voice