The Voice : The Voice 3 - Equipes : l'unique talent de Florent Pagny

Voir le site The Voice

Julie Erikssen est le seul talent à avoir rejoint la Team Florent Pagny à l'issue des premières auditions à l'aveugle
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-16T18:21:00.000Z, mis à jour 2014-01-17T14:03:36.000Z

Avant la seconde session des auditions à l'aveugle de The Voice 3, penchons-nous sur les équipes des coachs, et on débute par celle de Florent Pagny. Elle ne compte pour l'instant qu'un seul talent... mais quel talent, avec la jolie Julie Erikssen.

Pour l'instant, Julie Erikssen est le seul talent de la Team Florent Pagny. Mais le coach compte bien agrandir sa famille lors des secondes auditions à l'aveugle de ce samedi soir, 20h50 sur TF1.

Julie Erikssen, le talent unique de Florent Pagny
Onze talents se sont présentés sur la scène de The Voice lors de la première session d'auditions à l'aveugle de cette saison 3. Parmi ces onze, neuf ont intégré les rangs des équipes des coachs, mais un seul celle de Florent Pagny. Mais c'est un sacré talent que le coach a récupéré en toute fin de la première émission : avec son « Underwater », Julie Erikssen avait forte impression pour finalement rejoindre la Team Pagny au détriment de celle de Jenifer.

Un départ timide avant la grande remontée
Avec la Parisienne Julie Erikssen comme seul talent, Florent Pagny débute tout doucement son aventure The Voice 3. Mais comme le dit l'adage, « rien ne sert de courir, il faut partir à point », et Florent pagny compte bien suivre la morale imaginée par Jean de la Fontaine. Et il pourra prendre exemple sur Garou l'année dernière, qui n'avait récolté que deux talents sur quatorze à l'issue des premières auditions à l'aveugle... pour finalement remporter le titre de Coach vainqueur de la saison 2 pour avoir mené Yoann Fréget jusqu'au bout de l'aventure !

Mika et Jenifer au top... pour l'instant !
Si Florent Pagny n'a réussi à convaincre qu'un talent, Mika et Jenifer ont eux fait preuve de plus de force de persuasion avec trois talents recrutés chacun. Et il s'agit de très, très beaux talents : Mika a intégré dans sa team le rockeur Pierre Edel, la plus pop Marina d'Amico et l'inclassable Spleen. Jenifer a elle recruté Leïla, Manon et Emma Shaka, trois filles qui balancent avec les deux mecs de Garou, Alex et Igit. Lors de la seconde session d'auditions à l'aveugle, la donne risque bien de changer avec, notamment, un Florent Pagny qui se voudra certainement plus efficace (un tzaux de réussite pour l'instant de 13% avec un talent recruté sur huit), en attendant de débuter sa grande tournée nationale, dont la billetterie ouvre ce vendredi matin à 10h00 (plus d'informations ici).

Les secondes auditions à l'aveugle de la saison 3 de The Voice, c'est ce samedi dès 20h50 sur TF1, et c'est à ne manquer sous aucun prétexte ! En attendant, découvrez une nouvelle voix en exclusivité sur MYTF1 !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice