The Voice Kids : The Voice 3 - EXCLU : Aline Lahoud affrontera Stacey King en battle ce samedi 1er mars !

Voir le site The Voice Kids

En exclu, les premières images des répétitions de la battle qui va opposer Aline Lahoud à Stacey King
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-27T13:40:00.000Z, mis à jour 2014-02-27T13:49:21.000Z

C'est une vidéo exclusive qui révèle une information importante concernant la soirée de ce samedi 1 er mars et les secondes battles de The Voice 3 : Florent Pagny va faire s'affronter Aline Lahoud et Stacey King sur un titre de Pink, le très rock'n'roll "Sober".

Découvrez en exclusivité les répétitions de la battle qui va opposer Aline Lahoud à Stacey King ce samedi 1er mars : qui coach Florent Pagny choisira-t-il entre Aline la douceur venue du Liban et la puissante voix de Stacey ?

Une première battle dévoilée en exclusivité
C'est en avant-première que nous vous dévoilons aujourd'hui les prémices d'un des duels qui auront lieu ce samedi 1er mars dès 20h50 sur TF1 pour la seconde session des battles de la saison 3 de The Voice : Aline Lahoud et Stacey King ont été choisies par leur coach Florent Pagny pour s'affronter, ce sur un titre punchy, le « Sober » de la chanteuse américaine P!nk.

Pascal Obispo en coach de luxe
Et pour l'aider à coacher ces deux excellents talents, Florent Pagny a demandé l'appui de son ami Pascal Obispo : une aide bienvenue qui donne l'occasion à Stacey et Aline de travailler avec un autre très gros poids louds de la chanson française. Pascal Obispo n'hésite d'ailleurs pas à livrer ses conseils aux deux chanteuses, à les critiquer quand ça ne va pas ou à appuyer leurs très belles initiatives. Une petite séance de coaching privée avec Florent Pagny et Pascal Obispo : clairement, Aline Lahoud et Stacey King ont là une occasion formidable de se montrer !

Aline Lahoud vs Stacey King, qui l'emportera ?
Opposées l'une à l'autre ce samedi 1er mars, Aline Lahoud et Stacey King vont tout donner : sur ces images exclusives, nous pouvons voir deux chanteuses très à l'aise et plus que motivées à convaincre leur coach de faire le bon choix. Mais y a-t-il vraiment un choix meilleur que l'autre quand on a en face de de voix si précises ? Ce sera à Florent Pagny de le décider, et nous en saurons davantage ce samedi dès 20h50 sur TF1 lors d'une soirée qui s'annonce grandiose !

Ecoutez en exclusivité une autre battle prévue ce samedi 1er mars

en savoir plus : Florent Pagny The Voice