The Voice Kids : The Voice 3 - Exclu : Caroline Savoie chante Amy Winehouse

Voir le site The Voice Kids

Caroline Savoie, talent de l'équipe de Mika, interprète 'Valerie' d'Amy Winehouse dans l'ascenseur du Foyer des Talents
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-20T11:33:00.000Z, mis à jour 2014-01-20T11:39:25.000Z

Après sa superbe prestation sur " Ain't no sunshine ", Caroline Savoie s'est attaquée à un autre grand nom de la chanson : dans l'ascenseur menant au Foyer des Talents de The Voice, l'Acadienne nous a offert une reprise folk de " Valerie " d'Amy Winehouse !

Caroline Savoie n'a pas froid aux yeux et nous le prouve encore une fois, dans l'intimité des coulisses de The Voice, avec sa belle reprise de « Valerie » de la divine Amy Winehouse.

Caroline Savoie s'envoie en l'air...
Dans les coulisses de The Voice, les talents n'arrêtent pas de chanter. Tout le temps, partout, nos talents de cette saison 3 de très haut niveau n'hésitent jamais à s'armer de leur guitare, à se placer derrière un clavier, pour nous offrir en exclusivité des reprises à chaque fois réussies. Caroline Savoie n'a pas manqué de nous impressionner, encore une fois mais dans un ascenseur cette fois-ci, sur « Valerie » d'Amy Winehouse. Une reprise folk très, très intéressant venant d'un talent au charme fou !

Un sacré talent pour Mika
Elle l'a avoué : Caroline a choisi Mika car c'est le premier nom qui lui est venue en tête. Et c'est une très bonne nouvelle pour le coach libanais, qui garnit son équipe d'un immense talent, impressionnant sur sa réinterprétation de « Ain't no sunshine » de Bill Withers samedi soir lors de son audition à l'aveugle. Avec Spleen, Pierre Edel, Marina d'Amico et maintenant Kendji et donc Caroline, Mika possède une équipe de feu !

Caroline Savoie, un talent à suivre de très près
Avec sa voix, elle a conquis les coachs, tous les coachs, de se retourner sur elle samedi soir. Avec son accent, Caroline Savoie a ensuite conquis en plus le grand public, montrant une personnalité plus qu'attachante. Elle fait clairement partie des talents marquants de ce début d'aventure The Voice 3, et assurément, elle sera l'une des voix qui compte sur l'ensemble de cette aventure. Mais attention, aux battles, les compteurs seront remis à zéro...

La première réaction de Caroline Savoie au micro de Salomé