The Voice : The Voice 3 - EXCLU : Charlie s'attaquera à "Tous les cris, les SOS" de Daniel Balavoine !

Voir le site The Voice Kids

Charlie présente sa chanson à Florent Pagny, 'Tous les cris, les sos' de Daniel balavoine
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-27T16:09:00.000Z, mis à jour 2014-03-28T14:51:11.000Z

L'Epreuve Ultime continue samedi avec sa seconde session qui va concerner les équipes de Mika et de Florent Pagny. Chez ce dernier, Charlie est un des deux talents volés lors des battles, et il compte bien prouver à son coach qu'il a eu raison de le sauver en chantant "Tous les cris, les SOS" de Daniel Balavoine afin de gagner sa place pour les grands shows en direct de The Voice !

Charlie est passé de l'équipe de Garou à celle de Florent Pagny lors des battles. Pour gagner sa place pour les grands shows en direct, le bel infirmier a choisi de chanter « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine, une chanson difficile selon son coach...

Charlie chantera Balavoine lors de l'Epreuve Ultime
La seconde session de l'Epreuve Ultime de The Voice 3 se déroulera ce samedi 29 mars 2014 dès 20h55 sur TF1, et elle verra les talents des équipes de Mika et Florent Pagny se produire par trio. Seuls six talents par équipe (sur neuf) accéderont aux grands shows en direct : Charlie vise clairement l'une de ces places, et pour convaincre Florent Pagny de lui donner un ticket gagnant samedi, il a misé sur une chanson mythique, à savoir « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine.

Florent Pagny : « La chanson-performance par essence »
A l'annonce de son choix à Florent Pagny, ce dernier a poussé un cri de stupeur : « Ah oui, c'est difficile ». Un peu plus tard, coach Pagny se confie sur le choix de de chanson de son poulain : « Cette chanson, c'est la chanson-performance par essence, tout est là-haut ». Un choix risqué de la part de Charlie, mais un choix que le jeune infirmier de 25 ans assume : pour lui, « The Voice, c'est une fois dans une vie, si on ne prend pas les risques là, on ne les prendra jamais ».

Charlie, Pierre Edel : même combat ?
Charlie faisait partie à l'issue des battles des huit talents volés par les coachs de The Voice. Lors de la première session de l'Epreuve Ultime, seul Pierre Edel parmi ces « rescapés » a su gagner son billet ves les grands shows en direct : Charlie, mais aussi Claudia Costa, Cloé et Jacynthe Veronneau (ces deux dernières ayant été volées par Mika) sauront-ils suivre la même voie ? Rappelons-que Charlie vit sa première expérience de la scène grâce à The Voice, et samedi, ce ne sera que sa troisième prestation devant un public...

Découvrez également le titre que vont chanter les Fréro Delavega ce samedi 29 mars !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice