The Voice : The Voice 3 - EXCLU : Découvrez le programme de l'émission du samedi 29 mars !

Voir le site The Voice Kids

PS2 off
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-28T14:45:00.000Z, mis à jour 2014-03-29T09:30:30.000Z

Scoop énormissime avant samedi : découvrez en exclusivité la programmation officielle de l'émission The Voice du samedi 29 mars 2014 ! Au programme de votre soirée, la seconde session de l'Epreuve Ultime avec les équipes de Mika et Florent Pagny et notamment un trio qui va opposer Marina d'Amico, Jacynthe Veronneau et Caroline Savoie !

Que vous prépare The Voice pour le samedi 29 mars et la 12ème soirée de sa saison 3 ? L'Epreuve Ultime bien sûr avec les équipes de Mika et Florent Pagny, des chansons mythiques et un trio de très haut vol déjà annoncé !

La dernière avant les grands shows en direct
Ce samedi 29 mars dès 20h55 sur TF1, vous avez rendez-vous... Avec qui, avec quoi ? Avec The Voice bien sûr, et les talents des équipes de Mika et Florent Pagnt qui vont tenter de gagner les dernières places disponibles pour les grands shows en direct ! Les dix-huit talents en lice samedi sauront-ils convaincre leurs coachs de voter pour eux et ainsi pouvoir se produire en direct devant plusieurs millions de téléspectateurs ? Pour cela, les talents ont fait pour certains des choix audacieux... De là à dire qu'ils seront payants, nous le saurons samedi !

Mika réunit trois haut-talents
Chez Mika, nous savons déjà beaucoup de choses : ainsi, nous savons déjà qu'il fera s'affronter trois voix jusque-là favorites pour la victoire finale. Ainsi, volée lors des battles, Jacynthe Veronneau sur « Let it be » des Beatles, formera un trio très attendu avec Caroline Savoie (sur « Vancouver » de Véronique Sanson) et Marina d'Amico (en mode Etta James) : une de celles-là ne verra pas les grands shows en direct ? A votre avis, qui Mika choisira-t-il d'emmener avec lui pour la suite de l'aventure The Voice ?

Balavoine, 50 cent, Beatles, Véronique Sanson...
Un trio qui chantera successivement sur Véronique Sanson, les Beatles et Etta James : le programme de votre soirée de samedi s'annonce fou, d'autant qu'on sait également que les Fréro Delavega rejoueront le « PIMP » de 50 Cent, que chez Florent Pagny, Charlie et Juliette Moraine ont choisi des titres mythiques, « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine pour le premier, « Bang bang » de Sheila pour la seconde...

Ne manquez rien de cette soirée : préparez-vous à vivre une soirée mémorable ce samedi 29 mars dès 20h55 sur TF1 et sur MYTF1 pour des informations toujours plus exclusives !

Découvrez le choix étonnant des Fréro Delavega pour la soirée The Voice du samedi 29 mars