The Voice : The Voice 3 - EXCLU : Juliette Moraine chantera "Comme un boomerang" en direct !

Voir le site The Voice

Juliette Moraine se prépare avec son coach avant son premier Direct
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-04T13:27:00.000Z, mis à jour 2014-04-04T15:27:11.000Z

On approche des grands Directs, et les talents se préparent d'arrache-pied pour nous offrir le meilleur d'eux-mêmes lors des grands shows en direct de The Voice 3. A l'image de Juliette Moraine : sur "Comme un boomerang" d'Etienne Daho et Dani, la jeune talent de Florent Pagny voudra nous toucher pour aller encore plus loin dans cette aventure.

Ce samedi 5 avril débutent les grands shows en direct de The Voice édition 2014, et les talents se préparent comme jamais avant le rendez-vous de leur vie : découvrez en exclusivité les répétitions de Juliette Moraine sur le superbe Comme un boomerang d'Etienne Daho et Dani.

Juliette Moraine choisit Gainsbourg par Daho et Dani
Dès 20h55 ce samedi 5 avril sur TF1, les talents de cette saison 3 de The Voice débutent la phase tant attendue des grands shows en direct ! Et ils se préparent en conséquence... Juliette Moraine a choisi pour son premier Direct d'interpréter Comme un boomerang de Serge Gainsbourg et repris ensuite par Etienne Daho et Dani : en compagnie de son coach Florent Pagny, elle a travaillé dur afin de nous offrir le meilleur spectacle. A la vue des images ses répétitions, on a hâte de la voir sur la scène, en direct samedi soir !

Juliette fera face à Stacey King et Bruno Moreno
Mais si les Directs sont pour les talents l'occasion de chanter en live devant des millions de téléspectateurs, ils vont aussi écrémer encore plus les voix encore en lice : dans l'équipe de Florent Pagny se feront face ce samedi 5 avril pour les premiers grands shows en direct se feront face Juliette Moraine, Stacey King (qui chantera Si je m'en sors de Julie Zenatti) et Bruno Moreno (sur Alors on danse de Stromae).

Les votes du public entrent en compte !
Ce samedi 5 avril, trois talents par équipe se présenteront sur la scène de The Voice. Et à l'issue des trois prestations, deux seulement se qualifieront pour la suite de la compétition : en effet, le public est appelé à voter pour le talent qu'il souhaite voir rester, avant que le coach ne choisisse celui qui mérite selon lui de continuer l'aventure. A partir de ce samedi, chaque coach (Mika, Jenifer, Garou et donc Florent Pagny) verra donc un de ses talents quitter la compétition : si vous ne souhaitez pas voir votre talent favori être sorti dès le premier show en direct, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Vous l'avez noté : ce samedi 5 avril dès 20h55 sur TF1, les grands shows en direct de The Voice commencent avec des talents préparés comme jamais pour nous divertir, nous éblouir, nous faire rêver... Soyez présent au rendez-vous, vous ne serez pas déçus !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice