The Voice : The Voice 3 - EXCLU : Le programme des battles de ce samedi 8 mars 2014

Voir le site The Voice Kids

PS2 off
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-08T15:00:00.000Z, mis à jour 2014-03-08T16:31:03.000Z

C'est une exclusivité MYTF1 : voici en avant-première le programme de votre soirée The Voice, avec toujours pour ce 3ème round des battles des duos qui vont nous enchanter et un trio qui va nous charmer sur des chansons connues et aimées de tous.

Quel sera le menu de votre soirée ? Encore une fois, The Voice édition 2014 vous propose un programme riche...

Battles de beaux gosses !
Ils nous l'ont annoncé lors des portraits chinois diffusés plus tôt dans la semaine sur MYTF1 : les beaux gosses Igit et Charlie d'un côté, Amir et François de l'autre entrent en scène et nous ont préparé des duos de très haut niveau. Avec leurs voix et leurs charisme, ces quatre séduisants talents vont vous charmer, et il vous faudra être bien au redez-vous ce samedi soir dès 20h50 sur TF1 pour en voir davantage !

David Bowie, 1ère dans The Voice !
Egalement, vous aurez l'occasion de vivre une battle intense entre deux très belles voix sur une chanson inoubliable, le « Live on Mars » de David Bowie : le maître ne vas pas être déçu par la prestation que vont nous offrir ces deux talents lors de cette battle mixte... Pour l'écouter en exclusivité et découvrir ses deux protagonistes, rendez-vous sur la page dédiée à 5ème Coach : en plus d'entendre les premières notes de ce duel de haut vol, vous pourrez choisir le talent que vous souhaitez voir continuer et ainsi tenter de remporter de nombreux cadeaux !

Un trio, une seule place ?
Au programme de votre soirée, attendez-vous à voir débarquer sur le ring des battles trois talents en même temps pour un trio très attendu : après Jenifer qui avait fait s'opposer Leïla, Florence Coste et Elliott pour la victoire de ce dernier, c'est au tour de Florent Pagny de tester ce format inédit, et on sait d'ores et déjà qu'il impliquera Juliette Moraine et Sophie Delmas... Aussi, seront présents ce soir Youness, le Soleil de la Team Mika ou encore Gwendal, le talent très chevelu de l'équipe de Garou...

Toujours plus d'indiscrétions sur les battles de ce samedi 8 mars