The Voice : The Voice 3 - Exclu : Deux talents vont chanter David Bowie ce samedi 8 mars !

Voir le site The Voice Kids

Les quatre coachs semblent impressionnés par ces deux talents qui chantent le 'Life on Mars' de David Bowie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-05T12:14:00.000Z, mis à jour 2014-03-05T12:21:21.000Z

Grosse, très grosse exclusivité : deux talents vont s'opposer sur "Life on Mars" de David Bowie ce samedi 8 mars 2014 lors du troisième round des battles de The Voice 3 ! Et ce sont bel et bien deux voix très fortes que l'on peut entendre pour un duel mixte qui s'annonce des plus passionnants !

Qui sont ces deux voix, une femme et un homme, qui chantent le mythique « Life on Mars » de maître David Bowie ? Ce samedi 8 mars, cette battle s'annonce assez grandiose si l'on se réfère aux premières notes entendues dans cette bande-annonce...

David Bowie pour la première fois dans The Voice !
C'est une première, et c'est une belle première dans The Voice en France : jamais on avait entendu un titre de David Bowie depuis le lancement de votre programme favori en 2012, ce sera chose faite ce samedi 8 mars grâce à deux talents qui vont s'affronter sur « Life on Mars » du maître caméléon qui incarnait « L'homme qui venait d'ailleurs » en 1976 sous les ordres de Nick Roeg. Un titre fort qui va permettre à ces deux voix de s'exprimer au meilleur de leurs capacités !

Une grande battle mixte !
Le titre « Life on Mars » sera donc au programme de votre soirée du samedi 8 mars : il sera interprété par deux talents, deux voix uniques, pour un duel très attendu. D'abord car il va opposer un homme et une femme, ensuite car cette chanson requiert des capacités vocales impressionnantes et seuls deux grands talents peuvent l'interpréter assez bien pour impressionner les coachs. A l'écoute de ces deux voix, on ne se fait aucun soucis pour eux, mais davantage pour leur coach !

Il ne reste que 17 places pour les épreuves ultimes !
Lors des deux premières sessions des battles de cette saison 3 de The Voice, dix-neuf talents ont déjà gagné leurs tickets pour les épreuves ultimes : quatorze par la voie normale, à savoir après avoir été choisi par leurs coachs à l'issue de leurs battles, en plus des cinq qui ont été volés. Les épreuves ultimes opposeront un total de 36 talents (neuf par équipe), il ne reste donc que 17 places à prendre, et parmi elles, trois seront prises par des talents volés, Jenifer et Garou ayant déjà épuisé leurs stocks, et Florent Pagny ayant lui repêché Claudia Costa.

Vous avez rendez-vous ce samedi 8 mars dès 20h55 sur TF1 pour le 3ème round des battles : ne les manquez en aucun cas, les talents présents ayant prévu de vous éblouir !