The Voice Kids : The Voice 3 - Exclusif : les coachs visent l'excellence avec "L'Epreuve Ultime"

Voir le site The Voice Kids

Les quatre coachs lors de la conférence de presse de lancement de The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-12-19T11:19:00.000Z, mis à jour 2013-12-20T17:11:45.000Z

Mercredi soir se déroulait la conférence de presse de présentation de The Voice 3 : la saison 3 s'annonce des plus palpitantes avec quelques nouveautés plutôt bien senties, comme par exemple l'Epreuve Ultime...

La saison 3 de The Voice s'annonce des plus intéressantes, l'innovation, l'excellence et l'interactivité étant mis eu au centre de son dispositif !

Le nouveau coach Mika
C'est la grande nouveauté de The Voice pour sa troisième saison : Mika arrive dans l'équipe des coachs et il n'est pas là pour faire de la figuration. Il veut prendre le relai de Garou qui avait mené son poulain Yoann Fréget jusqu'à la victoire lors de la saison 2 : « Jenifer, Florent, Garou, je vous adore... mais cette année, c'est moi, je veux la couronne de Garou ». Lors de cette conférence de presse, le grand Mika (1m94 !) a paru très à l'aise et ne s'est pas laissé faire quand les trois autres coachs ont essayé de l'intimider. Avec Mika, c'est un vent nouveau qui souffle dans The Voice, une nouvelle émulation et énergie parmi les coachs qui devrait se ressentir chez les talents...

Devenez le 5ème coach de The Voice
Pour cette saison 3 de The Voice, la production a également tenu à créer un dispositif encore plus connecté pour une expérience toujours plus forte. D'abord en intégrant pour certains candidats un système inédit, celui de l'audition 100% à l'aveugle : entouré d'un rideau blanc, ces candidats ne dévoileront leurs physiques aux coachs que quelque secondes avant de quitter la scène ! Ensuite en permettant au téléspectateur de devenir le 5ème coach de The Voice : sur TF1 Connect, buzzez vos talents-coups de cœurs, créez votre propre équipe de talents et menez-les jusqu'à la victoire !

L'Epreuve Ultime s'insère entre les Battles et les Lives
Autre grande nouveauté : l'instauration d'une nouvelle épreuve permettant aux coachs de filtrer encore plus parmi leurs talents. Le but ? Ne faire participer aux Lives que leurs meilleurs éléments ! Cette épreuve, qui s'insère entre les battles et les lives, se nomme « L'Epreuve Ultime » : par équipe de trois, les talents s'avanceront un à un, et deux de ces trois talents se qualifieront pour les lives. Une épreuve qui fera en sorte de faire chuter le nombre de talents par équipe de 9 à 6, les 6 meilleurs des meilleurs pour des prestations en live visant l'excellence !

The Voice 3 n'a pas encore démarré que nous sommes déjà tous très impatients de voir débarquer les talents sur la scène et les coachs buzzer pour se retourner sur celui ou celle qui sera le grand gagnant de The Voice 3 !