The Voice : The Voice 3 - EXCLUSIF : Découvrez Amir en répétitions sur "Lucie" de Pascal Obispo

Voir le site The Voice Kids

Amir prépare 'Lucie' de Pascal Obispo pour son deuxième passage sur la scène des Directs de The Voice
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-16T12:46:00.000Z, mis à jour 2014-04-16T12:55:19.000Z

Vous l'avez choisie pour lui : Amir chantera "Lucie" de Pascal Obispo en live sur la scène de The Voice 3, un titre que vous avez élu pour le prochain grand show en direct du samedi 19 avril. Rentrez dans l'intimité de ses répétitions en compagnie de sa coach Jenifer, toujours aussi bienveillante quand il s'agit de faire grandir encore un peu plus ses talents.

Amir interprétera « Lucie » de Pascal Obispo lors du prochain Direct du samedi 19 avril : c'est ainsi car c'est vous qui l'avez décidé ! Pour vous remercier de ce choix de chanson qu'il adore, Amir vous invite à découvrir les dessous de ses répétitions avec sa coach Jenifer.

Quand Amir chante Obispo
Vous nous avez donné au total près de 1 500 000 réponses lors de l'opération « Choix de chanson » organisée sur MYTF1.fr entre la soirée du samedi 12 et la matinée du lundi 14 avril. Parmi ces réponses, la vôtre pour Amir : le bel Israélien interprétera en conséquence « Lucie » de Pascal Obispo, un titre qu'il souhaitait ardemment interpréter devant vous en direct !

« Amir, Amir, t'arrête pas »
Nous connaissons tous les belles paroles écrites par Lionel Florence et chantées par Pascal Obispo : découvrez-les désormais sorties de la bouche parfaite de Amir le dentiste lors d'un coaching que nous vous invitons à découvrir en exclusivité sur MYTF1.fr. Emballée par l'interprétation de son protégé, Jenifer est conquise, même s'il reste à Amir quelques détails de scénographie à régler, notamment dans la gestion de son corps...

Une forte opposition pour Amir
Amir se devra d'être au top ce samedi 19 avril lors du prochain Direct de The Voice 3, car il aura en face de lui trois adversaires coriaces, qui seront eux aussi tout aussi préparés : Manon chantera « Please don't stop the music » de Rihanna, La Petite Shadé jouera sur « L'eau à la bouche » de Serge Gainsbourg, tandis que vous avez choisi pour Lioan « Toulouse » de Claude Nougaro. Qui sera sauvé par le public parmi ces quatre talents bourrés... de talent justement ?

Ne manquez pas la prochaine émission The Voice 3 du samedi 19 avril : les talents y chanteront en direct les titres que VOUS avez choisis, et ils ne vous décevront pas !



en savoir plus : Jenifer The Voice