The Voice : The Voice 3 - Exclusivité : Maximilien chantera "Comme d'habitude" en finale !

Voir le site The Voice Kids

Maximilien prépare 'Comme d'habitude' de Claude François pour la grande finale de The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-09T09:42:00.000Z, mis à jour 2014-05-09T21:50:15.000Z

Il ne va pas faire semblant... Samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1, la finale de The Voice 3 se jouera entre quatre talents sur-motivés et ultra-préparés, à l'image de Maximilien qui tentera, sur "Comme d'habitude" de Claude François, de nous enchanter, nous éblouir, comme d'habitude...

Attendez-vous à un grand, très grand moment d'émotions ce samedi 10 mai lors de la finale de The Voice 3, avec Maximilien Philippe, talent finaliste de la #TeamGarou, qui chantera le poignant « Comme d'habitude » de Claude François : regardons ensemble les préparatifs d'une prestation qui s'annonce mémorable !

Maximilien fin prêt pour la finale ?
Il est le finaliste de l'équipe de Garou, une équipe de très haut niveau qui l'a obligé à élever toujours plus son niveau de jeu : Maximilien ne s'arrêtera pas en si bon chemin, et pour se donner toutes les chances de l'emporter ce samedi 10 mai lors de la finale de The Voice 3, « Max » chantera « Comme d'habitude » de Claude François. Sur ce titre poignant, le finaliste de la #TeamGarou donnera tout, choisissant de privilégier le côté émotionnel des paroles plutôt que la grosse démonstration de voix, suivant les consignes de son coach.

Une voix rauque reconnaissable parmi mille
Maximilien a pris l'habitude de nous prendre aux tripes depuis son entrée en lice dans la compétition The Voice 3. De son magnifique « When I was your man » de Bruno Mars lors de son audition à l'aveugle, jusqu'au « Blues du businessman » pour la demi-finale, Maximilien a montré au public français une voix rauque unique, une voix reconnaissable parmi toutes, et il voudra de fait être élu ce samedi 10 mai grand vainqueur de cette saison 3 de The Voice à l'issue de la grande finale qui l'opposera à Wesley, Kenjdi et Amir.
-> Revivre en images le parcours de Maximilien dans The Voice 3

Soutenez-les comme jamais lors de la finale !
Ils sont quatre, quatre à vouloir gagner The Voice, la plus grande compétition de voix organisée en France : Amir jouera le jeu pour Jenifer, Wesley pour Florent Pagny, Mika sera représenté par Kendji et enfin Maximilien sera le VRP de la #TeamGarou. Tous voudront recevoir le plus grand soutien de votre part, et pour cause : c'est vous, par vos votes, et seulement vos votes, qui élirez le grand vainqueur de The Voice 3 ! Les talents finalistes dont fait partie Maximilien Philippe compte donc plus que jamais sur votre soutien lors de la grande finale de la saison 3 de The Voice, ce samedi 10 mai, dès 20h55 sur TF1.

Vous avez rendez-vous ce samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1 avec Maximilien Philippe, mais aussi les trois autres talents finalistes de The Voice 3 : soyez à l'heure pour l'aider à réaliser son rêve !

en savoir plus : Garou The Voice