The Voice : The Voice 3 - Exclusivité : Plongez en immersion dans l'équipe de Jenifer

Voir le site The Voice

Rich Ly nous livre en exclu ses conseils pour obtenir la coupe de cheveux parfaite
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-26T13:16:00.000Z, mis à jour 2014-02-26T13:16:00.000Z

Ils étaient quinze avant le début des battles de The Voice saison 3, et ils avaient l'air de les préparer avec le sourire : les talents de l'équipe de jenifer nous en dévoile davantage sur leurs méthodes de préparation, avec notamment les conseils capillaires de Rich Ly, un playback endiablé de Ginie Line et un solo piano-voix de François Lachance.

En coulisses, les talents de cette saison 3 de The Voice sont stressés, et c'est bien normal... mais en fait pas tant que ça si l'on en croit ces images tournées lors de leur préparation pour les battles !

Focus sur les cheveux du Québécois Rich Ly
Lors des auditions à l'aveugle, le style des talents n'est pas le plus important, car seule la voix compte. Mais par la suite, ils ont besoin de se démarquer et rentre alors en compte le look : Rich Ly l'a bien compris, et en exclusivité pour nous, il nous dévoile ses plus secrets les plus enfouis à propos de sa coupe de cheveux. Entre argile et noisette de crème, ses conseils capillaires venus tout droit du Québec sont des plus intéressants. Notez messieurs que seule la racine doit être traitée...

Ginie Line et François Lachance s'entraînent à leurs manières
Comment se préparent les talents de The Voice avant leurs battles, durant lesquelles les coachs leur imposent parfois des chansons qu'ils ne connaissent pas ? Ginie Line nous le montre en images : téléphone à la main, posée sur un canapé, elle écoute le son et le chante en playback. Un moyen d'apprendre les paroles comme un autre : connaissant la carrière de Ginie, nous prenons note avec beaucoup d'attention... François Lachance utilise lui une solution tout de suite plus connue et reconnue : le piano pour s'accompagner, tout simplement !

Jenifer ne veut que la victoire
Si coach Jenifer a recruté quinze talents lors des auditions à l'aveugle, c'est pour se donner le maximum de chances de l'emporter à la fin et ainsi gagner son premier trophée de coach vainqueur. Mais cumuler quinze voix nécessite un petit réajustement en vue des battles : au contraire de leurs compagnons d'équipe, trois talents devront s'affronter en trio, et seul un pourra continuer à concourir pour devenir la plus belle voix de France en 2014... Qui Jenifer choisira-t-elle pour cette battle devenue trio ?

Ne manquez pas la prochaine session des battles prévue ce samedi 1er mars dès 20h50 sur TF1 pour voir, peut-être, le premier trio de cette saison 3 de The Voice qui fera s'affronter trois talents de l'équipe de Jenifer...

en savoir plus : Jenifer The Voice