The Voice Kids : The Voice 3 - EXCLUSIVITE : Les premières images de la battle Amir vs François Lachance !

Voir le site The Voice Kids

En exclusivité, les premières images des répétitions de la battle qui va opposer Amir à François Lachance dans l'équipe de Jenifer
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-06T12:55:00.000Z, mis à jour 2014-03-07T15:44:36.000Z

C'est à découvrir en exclusivité sur MYTF1 : une première battle de ce samedi 8 mars 2014 vous est dévoilée en avant-première, et elle opposera Amir à François Lachance, deux talents de l'équipe de Jenifer dans cette saison 3 de The Voice. Une battle qui s'annonce apocalyptique au regard de la chanson choisie...

C'est sur le tube des Imagine Dragons « Radioactive » qu'Amir et François Lachance se feront face samedi : en exclusivité, découvrez les images de leurs répétitions sous le regard de leur coach Jenifer et de son invité Stanislas.

Une battle « Radioactive »
Jenifer a décidé pour le 3ème round des battles de The Voice saison 3 de faire s'opposer deux talents forts sympathiques, plutôt beaux gosses, avec Amir et François Lachance. Et pour les départager, Jenifer a choisi le tube incontournable « Radioactive » des Imagine Dragons : lequel des deux va le mieux s'approprier cette chanson apocalyptique parlant de la fin du monde ? Plutôt l'expérience d'Amir ou l'insouciance de François Lachance ?

Amir favori face à François Lachance ?
Sous le regard de Jenfier et Stanislas, on découvre deux talents plutôt à l'aise, même si Amir semble ne pas connaître la chanson... Pourtant, avant cette battle, c'est bien lui le favori annoncé, lui qui avait fait se retourner tous les coachs lors de son audition à l'aveugle sur « Candle in the wind » d'Elton John. En les faisant tous buzzer, Amir a placé la barre très haut très vite... Trop vite ? Car en face de lui, le jeune François Lachance, buzzée que par Jenifer lors des dernières auditions, n'a rien à perdre, et il pourrait donc lâcher les chevaux plus aisément sur un titre qu'il connait.

Moins de 10% de chance d'être volé...
Dans tous les cas, les talents le savent : ils doivent remporter cette battle pour accéder aux épreuves ultimes et ainsi avoir une chance de participer aux grands shows en direct. Ils savent aussi que la potentialité d'être volé est désormais réduite, Garou ayant déjà épuisé son stock, tandis que Florent Pagny a déjà tâté une fois de son buzz pour sauver Claudia Costa. A l'origine, les talents avaient huit chances sur 29 de se faire voler : désormais, ce chiffre s'est réduit à trois petites chances, soit à peine 10%. Clairement, Amir, François et les autres talents qui vont monter sur le ring des battles ne peuvent plus compter sur le fait d'être volé, ils ne doivent leur salut qu'à eux et leurs performances !

Le rendez-vous est pris : ce samedi dès 20h55 sur TF1, ne manquez pas le troisième round des battles de The Voice 3, avec donc un Amir et un François Lachance qui vont tout donner pour convaincre leur coach Jenifer de les faire continuer l'aventure.

Plus d'images du 3ème round des battles de The Voice 3 ?