The Voice : The Voice 3 : La fabuleuse évolution de Charlie

Voir le site The Voice

The Voice - Charlie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-21T15:09:00.000Z, mis à jour 2014-04-22T09:38:13.000Z

Il est le dernier des huit sauvés lors des battles : Charlie sera bien au rendez-vous des quarts de finale de The Voice 3 prévus ce samedi 26 avril dès 20h55 sur TF1. L'objectif est clair pour le bel infirmier : il vise les demi-finales et une place sur la tournée The Voice Tour !

Même souffrant, Charlie a réussi un sacré numéro samedi lors du troisième grand show en direct de The Voice 3 : grâce aux votes du public il s'est qualifié pour les quarts de finale, et il est le seul dans ce cas parmi les huit talents volés lors des battles...

Charlie, de la Team Garou à celle de Florent Pagny
Rappelez-vous : lors des battles, les coachs avaient chacun la possibilité de sauver deux talents pour un total donc de huit talents volés. Charlie fait partie de ceux-là : dans l'équipe de Garou, il avait affronté Igit sur « Like a hobo » de Charlie Winston, et il l'avait si brillamment fait que Florent Pagny avait sauté sur l'occasion en le volant à Garou. Bien lui en a pris puisque le jeune infirmier fait aujourd'hui partie de son trio final !

Il a encore frappé fort !
Lors du Direct sur samedi 19 avril, le public avait été appelé à choisir les titres chantés par les seize talents encore en lice : pour Charlie, vous avez été quelques 63% à pencher vers « Somebody that I used to know », le tube planétaire de Gotye. Et Charlie ne vous a pas déçus : malgré un virus qui l'a affaibli durant toute sa semaine de répétitions, le talent de Florent Pagny a été brillant ! Et vous avez aussi aimé cette prestation puisque ce sont vos votes qui l'ont qualifié pour les quarts de finale du samedi 26 avril !

Le dernier d'une tribu en voie d'extinction
Déjà, ce samedi 19 avril lors du Direct « Spécial Choix du Public », Charlie était le seul rescapé de la tribu des talents volés lors des battles. En effet, Claudia Costa a quitté l'aventure une semaine auparavant peu de temps après Pierre Edel. Aujourd'hui, Charlie est le dernier représentant d'une race en voie d'extinction... Mais il compte bien survivre encore quelques temps grâce à vos votes car l'enjeu est très, très beau : les qualifiés à l'issue du Direct du samedi 26 avril seront qualifiés pour les demi-finales, mais surtout ils gagneront leur place pour la grande tournée The Voice Tour !

Vous souhaitez voir Charlie près de chez vous lors de la tournée The Voice Tour 2014 ? Poussez-le encore une fois ce samedi 26 avril dès 20h55 sur TF1 lors des quarts de finale de The Voice 3 !