The Voice Kids : The Voice 3 : faîtes place aux derniers talents de la saison 3 !

Voir le site The Voice Kids

Jérémy Ichou fait le show avec « The Man Who Can’t Be Moved » (The Script)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-15T17:32:00.000Z, mis à jour 2014-02-15T17:32:00.000Z

C'est la dernière ligne droite... Après cinq sessions d'auditions à l'aveugle, ce samedi soir nous suivrons la dernière émission avant les battles avec notamment, la découverte des derniers talents de cette saison 3 de The Voice de très haute volée !

C'est déjà la fin des auditions à l'aveugle de The Voice 3, et ce samedi soir donc, nous allons connaître l'identité et surtout la voix des derniers talents de cette saison 3 !

Le visage du vainqueur de la saison 3 connu ce soir...
Nous le savons, le vainqueur de The Voice 3 fait peut-être déjà partie des talents sélectionnés par les coachs lors des émissions précédentes... ou alors fait-il partie du casting de ce samedi soir ! Mais dans tous les cas, à l'issue de la sixième et dernière session d'auditions à l'aveugle, le nom de la plus belle voix de France 2014 aura été cité au moins une fois, vous aurez déjà vu son visage...

Ils sont 49, ils seront au moins 56 pour les battles...
Ils seront quatorze par équipe au moins samedi soir à l'issue de la dernière émission avant les battles : les talents de cette saison 3 de The Voice ont jusque-là montré de très, très belles capacités, et tous sont candidats à la victoire finale. Les 49 premiers sélectionnés seront rejoints par au moins sept autres talents : on attend avec impatience de voir qui succédera aux Noémie Garcia,Ginie Line, Edu Del Prado ou Roman, quatre des dix talents buzzés lors du prime du samedi 8 février...

Encore des titres mythiques pour clore les auditions à l'aveugle
Au programme de la dernière session des auditions à l'aveugle, encore et toujours des talents de haut niveau, mais aussi des morceaux mythiques sur lesquels ils vont essayer de tout donner pour convaincre les coachs de se retourner encore une petite dernière fois : entre le poignant « Impossible » de James Arthur, le très oriental « Abdel Kader » des 1, 2 ,3 Soleil ou encore le monumental « House of the rising sun » de The Animals, encore une fois on ne risque pas de s'ennuyer samedi soir !

Redécouvrez tous les talents buzzés lors du prime du samedi 8 février