The Voice : The Voice 3 : Les favoris Marina d'Amico, Elodie et Lioan entrent en piste !

Voir le site The Voice Kids

The voice 3 La suite du 22032014 16
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-12T10:32:00.000Z, mis à jour 2014-04-12T10:32:00.000Z

Ils ont démarré tambour battant leur aventure dans The Voice en faisant se retourner les quatre coachs lors de leurs auditions à l'aveugle : Lioan, Marina d'Amico et Elodie entrent à leur tour sur la piste des Directs de The Voice ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1 ! Sauront-ils tenir leur rang devant des millions de téléspectateurs ?

Peut-on rester un favori du début à la fin d'une compétition aussi disputée que The Voice 3 ? Elodie, Marina d'Amico et Lioan tenteront de nous prouver la chose, ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1 !

Jenifer compte sur Lioan
Avec Amir, il est l'un des deux talents ayant fait l'unanimité lors des auditions à l'aveugle à encore faire partie de l'aventure The Voice : ce samedi 12 avril dès 20h50, Lioan entre en piste pour une prestation en direct attendue ! Saura-t-il prendre la mesure de ses deux adversaires du soir, Emma Shaka et La Petite Shadé ? Pour cela, il a choisi de chanter « The Power of Love » de Frankie goes to Hollywood.
-> Découvrez tous les titres du samedi 12 avril 2014

Marina d'Amico et Elodie face à face !
Deux autres « favorites » vont aussi chanter en direct ce samedi 12 avril : il s'agit d'Elodie et Marina d'Amico, toutes les deux talents de l'équipe de Mika. Troisième candidat chez Mika samedi, les Fréro Delavega sont prévenus : ils auront en face d'eux deux voix qui ont frappé fort dès leur entrée dans la compétition The Voice ! Ce samedi soir, Elodie chantera « Wicked Game » de Chris Isaak, tandis que Marina interprètera « La complainte de la butte » entendu dans les films French Cancan de Jean Renoir et Moulin Rouge de Baz Luhrmann.
-> En images, découvrez la programmation de votre soirée du samedi 12 avril

Ils ont assurés avant eux
Lioan, Marina d'Amico et Elodie arriveront-ils à imiter Igit, Amir, Natacha Andreani et Caroline Savoie avant eux, à se qualifier pour le Direct du samedi 19 avril ? Lors du premier grand show en direct de cette saison 3 de The Voice, les deux premiers avaient gagné leur ticket pour la suite de la compétition grâce aux votes du public, les deux autres ayant elles bénéficié du choix de leur coach face respectivement à Pierre Edel et Spleen.

Vous avez rendez-vous ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1 pour connaître les destins d'Elodie, Marina d'Amico et Lioan dans The Voice 3 ! Et dès aujourd'hui, montrez-leur soutien sur les réseaux sociaux, pour, peut-être, devenir le Plus Grand Fan et ainsi gagner votre place VIP à la grande finale de cette saison 3 de The Voice !