The Voice : The Voice 3 : avec "Fever", Igit les a rendus fous... de lui !

Voir le site The Voice Kids

The Voice 3 - Igit- équipe de Garou
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-11T21:16:00.000Z, mis à jour 2014-01-12T14:20:56.000Z

Avec son "Fever", Igit a frappé fort, très fort, les quatre coachs se retournant sur sa grosse prestation. Et c'est Garou que ce chanteur de 29 ans a choisi pour devenir son coach dans l'aventure The Voice 3.

Garou peut être heureux : il a attiré dans ses filets un talent des plus atypiques en la personne d'Igit, extraordinaire sur le « Fever » popularisé par Peggy Lee !

Igit a retourné les coachs !
Dès les premières notes de sa réinterprétation de « Fever », les coachs ont montré beaucoup d'étonnement... puis l'excitation a pris place pour finalement se transformer en extase devant le talent affiché par Igit ! Car ce francilien de 39 ans nous a offert une prestation des plus habitées et des plus réussies, obligeant les quatre coachs à se retourner sur lui !

Garou se dote d'un talent hors-pair
De par le timbre de sa voix, son registre musical, mais aussi son expérience de plusieurs années au Canada, Igit s'est tout naturellement tourné vers Garou afin qu'il le coache durant la suite de l'aventure The Voice. Au plus grand plaisir du coach québécois, qui débute sa récolte de talents par un fruit déjà bien sucré et prêt à réveiller les papilles du public.

Une saison 3 qui s'annonce de très haut niveau !
Igit est le quatrième talent à se présenter sur la scène de The Voice lors de cette saison 3. Une saison qui démarre fort, très fort, deux talents (Leïla et Igit donc) ayant déjà fait l'unanimité auprès des quatre coachs. La suite s'annonce donc des plus passionnantes, surtout si les talents qui vont se présenter par la suite se révèlent être d'un niveau aussi haut ! Et franchement, on n'en doute pas !

La réaction à chaud d'Igit à sa sortie de scène

en savoir plus : Garou The Voice