The Voice : The Voice 3 - Les finalistes Amir, Kendji, Maximilien et Wesley en images

Voir le site The Voice

10-mai-628x353-Promo-LIVE-TALENT
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-04T07:50:00.000Z, mis à jour 2014-05-06T13:54:51.000Z

Ils ne sont plus que quatre... Samedi 3 mai s'est jouée la demi-finale de The Voice 3, et quatre talents ont su tirer leur épingle du jeu pour s'attirer les faveurs du public et, à un degré moindre, de leur coach : félicitons Maximilien, Kendji, Amir et Wesley, les quatre finalistes de la saison 3 de The Voice !

Qui sont les quatre finalistes de la saison 3 de The Voice ? La réponse en images et en textes, équipe par équipe, talent par talent...

Maximilien démarre très fort !
Il a ouvert la soirée de la plus belle des manières possibles : Maximilien s'est montré à la hauteur de l'événement sur « Le blues du businessman » tiré de la comédie musicale Starmania. Et si d'autres aiment s'aider de leur guitare, Maximilien a lui choisi de s'accompagner... de sa batterie ! Il a terminé la soirée avec un total de 78 points, contre 72 pour Igit : c'est le plus petit écart de la demi-finale...
-> Revoir en vidéo la prestation de Maximilien

Le public plébiscite Kendji et Wesley
Avec respectivement un total de points de 95 et 93 points, Kendji et Amir ont profité à plein de leur popularité auprès du public pour accéder à la finale de The Voice 3 après avoir reçu 23 et 24 points de la part du public. Mais contrairement à ce que l'on peut croire, leur qualification ne fut pas des plus faciles : en effet, ils avaient en face d'eux deux tigresses, avec Elodie pur Kendji et Stacey King pour Wesley.

-> A revoir, les prestations en direct de Kendji et Wesley

Jenifer compte sur Amir
Amir était lui opposée à Manon lors de la demi-finale de The Voice : avec un total de 80 points, le dentiste a mis 10 points à Manon, mais la tâche ne fut pas des plus aisée, son adversaire du soir réussissant une performance magistrale sur « Que je t'aime » de Johnny Hallyday. Amir s'est qualifié pour la finale de The Voice 3, mais s'il veut remporter la gagne pour Jenifer (qui vise sa première victoire après deux saisons blanches), il devra convaicnre encore plus le grand public !
-> Amir : revoir sa prestation en replay video

Maximilien, Kendji, Wesley, Amir : ils sont quatre, et ils vous veulent auprès d'eux lors de la finale de The Voice 3 prévue le samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Kendji