The Voice : The Voice 3 : Florent Pagny emmène Bruno Moreno et Stacey King vers les Directs !

Voir le site The Voice

Bruno2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-31T08:01:00.000Z, mis à jour 2014-03-31T09:04:40.000Z

Depuis samedi soir nous connaissons le nom de tous les talents qui vont se produire lors des grands shows en direct de The Voice. Chez Florent Pagny, ses six talents ont dû batailler ferme pour prouver qu'ils y avaient bien leur place, et notamment Stacey King et Bruno Moreno.

C'est l'un des enseignements de la soirée du samedi 29 mars : Stacey King et Bruno Moreno chanteront lors des grands shows en direct de The Voice 3 au sein de l'équipe de Florent Pagny.

Stacey King ouvre l'équipe de Florent Pagny
Pour son premier trio de l'Epreuve Ultime, Florent Pagny a décidé de réunir trois talents aux styles bien différents : aux côtés de l'expérimentée Stacey King qui a ouvert le trio sur « Sa raison d'être » de Pascal Obispo, Florent a ainsi mis le lyrique Adrien Abelli et le puissant Bruno Moreno. Un trio atypique qui nous a offert un très beau show, mais qui a surtout donné du mal à Florent Pagny pour les départager !

Bruno Moreno en mode killer sur « L'Assassymphonie »
Après Stacey, c'est Adrien Abelli qui est venu se produire sur la scène de The Voice, sur « My heart will go on » de Céline Dion. Adrien nous a donné des frissons sur une version plus stricte et lyrique du titre-phare du mythique film « Titanic » : il est sûr que certains et certaines d'entre vous se sont vus sur la proue d'un bateau pendant ce beau moment... Puis est venu Bruno Moreno : avec son style incomparable, il a pris son auditoire à la gorge sur « L'Assassymphonie » tiré de la comédie musicale « Mozart - L'Opéra Rock ».

Stacey et Bruno filent vers les Directs !
Par sa prestation pleine de puissance, mais aussi de maitrise et de justesse, Bruno Moreno a conquis son coach : il chantera lors des grands shows en direct ! Et dans ce trio, c'est Stacey qui l'accompagnera : Florent Pagny a expliqué son choix par le fait qu'Adrien est certes excellent, mais il aurait du mal à s'exprimer sur d'autres styles que le sien, qu'il maitrise à la perfection.

Bruno et Stacey verront donc les Directs, et ils y seront avec Juliette Moraine, Wesley, Claudia Costa et Charlie à partir du samedi 5 avril dès 20h55 sur TF1!

en savoir plus : Florent Pagny The Voice