The Voice Kids : The Voice 3 : Florent Pagny invite Pascal Obispo et Hélène Segara à coacher son équipe

Voir le site The Voice Kids

Pascal Obispo a été invité par Florent Pagny pour l'aider lors des battles
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-20T18:50:00.000Z, mis à jour 2014-02-20T18:50:00.000Z

Les battles arrivent à grands pas, il est donc temps d'en dévoiler davantage sur les équipes de nos coachs adorés. Focus tout d'abord sur la Team Florent Pagny, vainqueur de la saison 1 de The Voice, et qui a fait appel pour cette saison 3 à Hélène Segara et Pascal Obispo en guise de coachs invités.

Florent Pagny vise la gagne encore cette année dans The Voice après avoir remporté la saison inaugurale, et comptera d'abord sur des talents de haute volée, mais aussi sur des coachs invités d'exception en la personne de Pascal Obispo et Hélène Segara, deux aides précieuses à l'heure de coacher ses 15 voix !

Quinze voix d'exception
Il ne devait n'en recruter que quatorze, Florent Pagny a craqué pour un quinzième talent, à la toute fin de son audition à l'aveugle : décidément, le coach vainqueur de la saison 1 met toutes les chances de son côté pour tenter de récupérer son bien que Garou lui a chipé depuis... Parmi ces quinze voix, quasiment autant de filles que de garçons, des voix pop, des voix lyriques fort intéressantes : ces dernière sauront-elles s'adapter sur des genres plus contemporains et plus grand public ?

Florent a fait appel à Pascal Obispo et Hélène Segara
Pour les aider à mener leurs talents le plus loin possible dans cette aventure, les coachs de The Voice 3 ont eu droit de faire appel à des aides, des aides particulières puisque ce sont des artistes confirmés : par exemple, pour Florent Pagny, ses talents auront la chance de recevoir les conseils de Monsieur Pascal Obispo et de Madame Hélène Segara, rien que ça !

Objectif gagne pour la #TeamPagny
Les talents des autres équipes ne seront pas en reste avec les grands noms de la chanson que sont Gérald de Palmas ou encore Elodie Frégé, et même une certaine Kylie Minogue... Grâce à Pascal Obispo et Hélène Segara, Florent Pagny compte bien former ses talents pour qu'ils aient les meilleures chances de l'emporter au final... Aline Lahoud, Jérémy Bertini, Stacey King, Jérémy Ichou, Julie Erikssen, Wesley, Alexia Rabé, Santo Barracato, Juliette Moraine, Bruno Moreno, Adrien Abelli, Carine, Edu Del Prado, Teiva et Sophie Delmas ont de la chance : ils vont travailler avec les meilleurs et peuvent remercier leur coach pour cela !

Découvrir en images tous les talents de Florent Pagny

en savoir plus : Florent Pagny The Voice