The Voice : The Voice 3 : Florent Pagny perd Edu et Julie, mais gagne Claudia Costa

Voir le site The Voice Kids

The Voice - Battle - Florent Pagny
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-24T15:01:00.000Z, mis à jour 2014-02-24T15:01:00.000Z

A l'issue des premières battles de cette saison 3 de The Voice d'un niveau assez incroyable, Florent Pagny a perdu deux talents mais en a gagné un avec le vol de Claudia Costa à Mika. Retour sur la soirée riche en rebondissements de l'équipe de Florent Pagny.

L'année 2014 est belle pour The Voice 3, avec des talents d'un très haut niveau et donc des battles entre eux sublimes : chez Florent Pagny, ça n'a pas manqué, avec deux beaux duos et le vol d'une voix d'exception.

Florent Pagny vole Claudia Costa
Avant même le début de ses battles, Florent Pagny s'est montré actif samedi pour les premiers duels de la saison 3 de The Voice : à l'issue du duo entre Marina d'Amico et Claudia Costa sur « La Mamma » de Charles Aznavour, une battle orchestrée par Mika, Florent Pagny n'a pas hésité un instant à buzzer Claudia, voulant absolument intégrer à son équipe cette voix d'exception, remplie d'émotion et plus que déjà prête techniquement. Coach Florent s'est donc retrouvé pendant un court moment avec seize talents !

L'énorme prestation de Wesley face à Edu Del Prado
Juste après ce vol de talent permis dans la loi de The Voice, Florent Pagny a fait s'opposer Edu Del Prado et Wesley, sur « Soulman » de Ben l'Oncle Soul. Sur cette battle, le premier a fait montre d'un pouvoir d'interprétation très fort, signe d'une passé certain dans la comédie (pour rappel, Edu a été l'un des acteurs-phare de la série espagnole « Un dos tres »), le second d'un sang froid sans faille qui lui a permis de sortir des notes assez fabuleuses. Mais surtout, Wesley a ainsi gagné la confiance de Florent Pagny : au contraire d'Edu, qu'aucun coach n'a buzzé, nous reverrons donc Wesley lors des épreuves ultimes.

Florent se fait voler Julie par Jenifer
Après un vol de talent, après le départ d'Edu, Florent Pagny se devait pour une soirée complète de voir un de ses talents « stealé » par un autre coach. Chose a été faite à l'issue de la dernière battle de la soirée de samedi qui opposait Alexia Rabé à Julie Erikssen sur « Tout » (Lara Fabian), avec le buzz sur cette dernière venant de Jenifer de dernière seconde.Au final, Alexia continuera donc sa route au sein de la #TeamPagny, et Julie au sein de la #TeamJenifer.


Carton plein pour Florent Pagny donc lors de ces premières battles de la saison 3 de The Voice, avec un talent volé, une voix qu'on lui a volée, et un candidat dont l'aventure s'est terminé. Florent Pagny très actif = Florent Pagny victorieux à la fin ? Premiers éléments de réponse lors de la deuxième session des battles ce samedi 1er mars dès 20h50 sur TF1 !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice