The Voice : The Voice 3 : Quand les Fréro Delavega chantent 50 Cent... en mode reggae !

Voir le site The Voice Kids

frero
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-29T21:25:00.000Z, mis à jour 2014-03-31T08:16:25.000Z

Mais quel trio encore une fois ! Cette fois-ci, Mika a choisi de faire s'affronter Cloé, Kendji et les fréro Delavega pour un trio des plus atypiques... et des plus réussis, les deux derniers talents cités gagnant leur place pour les grands shows en direct de The Voice 3 grâce à des performances hors-normes : mémorable, tout simplement !

Nous connaissons tous les talents de Mika pour les grands shows en direct de The Voice, le coach choisissant d'emmener avec lui Kendji et le duo des Fréro Delavega !
Oppositions de styles entre Cloé, Kendji et les Fréro Delavega

Pour son troisième et dernier trio de l'Epreuve Ultime, Mika a réuni trois talents aux styles diamétralement opposés : la rockeuse Cloé, venue de l'équipe de Garou, Kendji et son chant gitan, et le duo des Fréro Delavega, intrinsèquement atypique dans cette aventure. Et Mika a bien fait, tant les trois se sont surpassés pour nous offrir des performances de haut vol, dans des styles bien différents comme prévu.

Kendji rejoue « Hotel California »... en espagnol !
Pour lancer le trio, Cloé a choisi de rejouer le très dance « Hung up » de Madonna de manière plus rock. Une prestation forte qui a plus à Garou, qui lui a donné son vote consultatif à l'issue du trio. Puis est venu Kendji : guitare sèche autour du cou, Kendji nous a fait... du Kendji, à savoir un « Hotel California » des Eagles à la mode gipsy des plus réussis ! Une performance qui a eu les faveurs de Florent Pagny et Jenifer. Et enfin, il y a eu les Fréro Delavega ...

Les Fréro Delavega en mode rappeur
Pour cette Epreuve Ultime, le duo des Feéro Delavega a choisi de jouer... du rap, et le très évocateur « PIMP » de 50 Cent à la sauce reggae ! Un choix des plus osés, mais un choix plus que judicieux, Flo et Jérémy nous gratifiant d'une performance des plus mémorables : sur des paroles très suggestives, les Fréro Delavega ont réussi à nous transporter... mais surtout ils ont conquis Mika, qui leur a donné un ticket direct vers les grands shows en direct de The Voice. Le second billet a lui été attribué à Kendji, un choix signifiant parallèlement la fin de l'aventure de la jeune Cloé.

Tous les talents de Mika pour les grands shows en direct de The Voice sont donc désormais connus, Kendji et les Fréro Delavega rejoignant Elodie, Spleen, Marina d'Amico et Caroline Savoie, des grands shows à suivre en direct à partir du samedi 5 avril à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Kendji, Mika The Voice