The Voice 3 - Fréro Delavega, Charlie, Flo, Shadé : Ces magnifiques éliminés

The Voice 3 - Fréro Delavega, Charlie, Flo, Shadé : Ces magnifiques éliminés
Applaudissons-les bien fort !! Samedi 26 avril lors des quarts de finale de The Voice 3, quatre talents ont vu leur aventure se terminer : retour les (très) belles dernières performances des Fréro Delavega, de Flo, de La Petite Shadé et de Charlie.
Ils méritent tout notre respect : quatre talents n'ont pas passé le cap des quarts de finale des The Voice 3, mais ils peuvent partir la tête haute tant ils nous ont fait vibrer.

Les Fréro Delavega sont déjà vainqueurs !
Beaucoup les voyaient vainqueur de The Voice 3... Les Fréro Delavega ont été éliminés de la compétition ce samedi 26 avril après pourtant un géniale reprise du « Je m'voyais déjà « de Charles Aznavour, la faute à un Kendji plus que populaire et une Elodie encore une fois époustouflante. Mais s'ils ne gagneront pas The Voice 3, Flo et Jérémy peuvent avoir le sourire : leur parcours est tel qu'ils ont déjà tout gagné, et il n'y aura rien de surprenant de voir très vite arriver un album dans les bacs !


Allez, ils le méritent : applaudissons très fort ces quatre artistes qui nous ont fait vibrer seize semaines durant ! Et sûr qu'ils seront devant leur téléviseur samedi 3 mai pour supporter leurs camarades lors des demi-finales de la saison 3 de The Voice, une saison qu'ils ont contribué à nous faire aimer !

Vidéos associées

News associées