The Voice : The Voice 3 - Fréro Delavega, Charlie, Flo, Shadé : Ces magnifiques éliminés

Voir le site The Voice

Charlie - Foule sentimentale
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-27T15:03:00.000Z, mis à jour 2014-04-30T14:24:36.000Z

Applaudissons-les bien fort !! Samedi 26 avril lors des quarts de finale de The Voice 3, quatre talents ont vu leur aventure se terminer : retour les (très) belles dernières performances des Fréro Delavega, de Flo, de La Petite Shadé et de Charlie.

Ils méritent tout notre respect : quatre talents n'ont pas passé le cap des quarts de finale des The Voice 3, mais ils peuvent partir la tête haute tant ils nous ont fait vibrer.

Les Fréro Delavega sont déjà vainqueurs !
Beaucoup les voyaient vainqueur de The Voice 3... Les Fréro Delavega ont été éliminés de la compétition ce samedi 26 avril après pourtant un géniale reprise du « Je m'voyais déjà « de Charles Aznavour, la faute à un Kendji plus que populaire et une Elodie encore une fois époustouflante. Mais s'ils ne gagneront pas The Voice 3, Flo et Jérémy peuvent avoir le sourire : leur parcours est tel qu'ils ont déjà tout gagné, et il n'y aura rien de surprenant de voir très vite arriver un album dans les bacs !
-> Revoir toutes les prestations de l'équipe de Mika

Flo : le meilleur est à venir
Il n'a que seize ans et pourtant, il a failli renverser les montagnes que sont Igit et Maximilien : Flo n'a pas été gardé par Garou après sa réinterprétation de « Ghost » de Skip The Use, mais c'est juste parce qu'il avait en face de lui deux sacrés talents ! Malheureusement pour le jeune Alsacien, il ne fera pas la tournée The Voice Tour 2014, mais il peut en être sûr : avec ce qu'il nous a montré durant toute son aventure dans The Voice, Flo l'aura sa tournée, et très vite !
-> Revoir en vidéos les prestations de l'équipe de Garou

La Petite Shadé : la musique en plus du style
Avant The Voice, elle a avoué hésiter entre continuer sa carrière dans le stylisme (avec sa maman, elle possède une marque de vêtements) et se lancer dans la chanson. Mais ça, c'était avant... Sur ce qu'elle nous a montré durant son parcours dans la compétition et notamment ce samedi 26 avril sur « Seven Seconds » de Neneh Cherry et Youssou N'Dour, La Petite Shadé a clairement sa place dans le monde des artistes à voix, et avec son énergie, son sourire, sa prestance et son sens du spectacle, on ne s'inquiète pas pour elle !
-> Revivez en vidéos les prestations des talents de Jenifer

Charlie : des premières scènes très, très prometteuses
Et dire qu'il était venu sur The Voice les mains dans les poches... Charlie a depuis montré énormément de qualités, notamment une capacité à rejouer des grands morceaux comme personne ! Ce jeune infirmier peut être fier de lui : il s'est prouvé à lui-même et surtout à nous qu'il est un artiste plein de potentiel, et ce n'est pas sa dernière prestation sur « Foule sentimentale » qui nous fera dire le contraire. Clairement, Charlie verra dorénavant davantage de scène et de studios d'enregistrement que de lits d'hôpital !
-> Revoir les prestations des trois talents de Florent Pagny


Allez, ils le méritent : applaudissons très fort ces quatre artistes qui nous ont fait vibrer seize semaines durant ! Et sûr qu'ils seront devant leur téléviseur samedi 3 mai pour supporter leurs camarades lors des demi-finales de la saison 3 de The Voice, une saison qu'ils ont contribué à nous faire aimer !