The Voice : The Voice 3 : Garou choisit Tifayne aux dépens de Mamido !

Voir le site The Voice Kids

mamido - tifayne
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-16T14:04:00.000Z, mis à jour 2014-03-16T14:04:00.000Z

Surprise à l'issue de la battle entre Tifayne et Mamido sur "I'm every woman" de Chaka Khan : alors que les coachs avaient donné leurs avis consultatifs en faveur de Mamido, Garou a choisi de garder Tifayne !

Garou a joué sa carte de la surprise en choisissant Tifayne aux dépens de Mamido, que les autres coachs auraient bien vu continuer l'aventure...

Battle 100% féminine pour Garou
Il ne restait plus que quatre talents féminins à faire passer dans l'équipe de Garou : pour la battle inaugurale de ce dernier round des battles de la saison 3 de The Voice, le coach québécois a décidé de faire s'opposer Mamido à Tifayne. La première avait réussi à faire buzzer deux coachs grâce à « Halo » de Beyonce, tandis que la seconde en avait retournés trois sur « Teardrops » de Womack & Womack.

Mamido à l'aise !
Sur "I'm every woman" de Chaka Khan, ces deux très belles chanteuses se sont montrées à l'aise, envoyant des notes tenues très hautes, pour une performance plus que réussie : une très belle entrée en matière pour une soirée qui débutait fort bien, surtout pour Mamido, que Jenifer, Mika et Florent Pagny ont préféré sur cette battle. Des avis consultatifs qu'a décidé de suivre Garou ?

Tifayne verra les épreuves ultimes, pas Mamido
Ces avis, il les a écoutés, mais ne les a pas entendus : Garou a en effet choisi de continuer l'aventure avec Tifayne, surprise par cette décision qu'elle n'attendait pas après avoir entendu les avis des autres coachs. C'est cruel pour Mamido, mais c'est bien Tifayne seule sur cette battle qui jouera les épreuves ultimes, Mika choisissant de ne pas la sauver...

Garou a complété petit à petit son équipe pour n'emmener que ceux qui, selon lui, ont une chance d'aller très loin dans cette aventure : il a senti en Tifayne cette capacité et pour cela, nous la reverrons lors des épreuves ultimes dès ce samedi 22 mars à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Garou The Voice