Après Jenifer et Mika, et avant Florent Pagny, intéressons-nous à Garou avant le début de l'Epreuve Ultime : qui sont ses neuf talents, qu'attend-il d'eux pour le convaincre de les emmener jusqu'aux grands shows en direct ?
Une équipe taillée pour la gagne
Ils sont neuf, neuf talents que Garou a savamment choisis afin de n'emmener que les meilleurs sur les grands shows en direct, dans le but de remporter sa seconde couronne de rang : Igit, Natacha Andreani, Maximilien Philippe, Gwendal Marimoutou, Flo, Tifayne et Mélissa Maugran, ainsi que les deux talents volés Melissa Bon et Pierre Edel, sont prêts à tout donner sur l'Epreuve Ultime ! A votre avis, qui gagnera son ticket pour la suite de la compétition ?
Garou attend « que les talents nous surprennent »
Mais attention, chez Garou plus qu'autre part, il y aura des surprises. C'est en tout cas le souhait du coach québécois : « J'ai envie de les entendre encore, que les talents nous surprennent pendant l'Epreuve Ultime, c'est là que l'on va voir qui a le potentiel pour nous étonner ». Et apparemment, Garou va être servi, et très vite : on sait déjà qu'un de ses talents, Maximilien Philippe, chantera le « Je t'aime » de Lara Fabian, dans une version rock que Garou attend avec impatience !
Qui seront les six qui iront aux grands shows en direct ?
Mais s'ils sont neuf actuellement à composer cette équipe, ils ne seront plus que six lors des grands shows en direct : lors de l'Epreuve Ultime, Garou va donc encore une fois trancher dur pour faire se terminer l'aventure de trois talents. A qui Garou va-t-il donner un ticket direct vers les grands shows en direct ? A l'entendre parler de son équipe (« Je suis très fier de l'équipe que j'ai. J'ai neuf super talents, une équipe tellement robuste, tellement fort de niveau »), les choix risquent d'être très difficile pour Garou...
Garou : « Je veux être surpris »