The Voice : The Voice 3 : Garou vous présente ses six talents pour les Directs (PHOTOS)

Voir le site The Voice Kids

equipe garou à 6
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-23T14:10:00.000Z, mis à jour 2014-03-25T09:30:31.000Z

Chez Garou, les jeux sont faits : nous connaissons tous les talents de son équipe qui iront aux grands shows en direct de The Voice. Ils sont six, ils sont beaux, ils sont forts et tous visent désormais la gagne, plus que jamais ! Découvrez en images l'équipe de Garou avant les directs : c'est parti !

Qui sont les six talents que Garou a décidé d'emmener avec lui sur les grands shows en direct de The Voice 3 ?

Quatre garçons pleins d'avenir
Parmi les six talents que Garou a décidé d'emmener avec lui aux grands shows en direct dans cette saison 3 de The Voice, on compte quatre garçons, quatre voix masculines toutes très rock et capables d'aller taper dans la puissance. Le premier à avoir gagné son ticket pour les directs, c'est Flo : 16 ans, lycéen, il va chanter en live dans The Voice, normal... Puis, il y a eu Maximilien, 30 ans, une voix rauque très rare, un sourire qui ne le quitte jamais. Ils ont été rejoints par Pierre Edel, un globe-trotter-rockeur devenu papa tout récemment, et enfin Igit, véritable artiste qui vit ses chansons à 200%.

Deux filles dans le vent
Aux côtés de ces quatre garçons, on retrouve deux filles, deux ravissantes et talents féminines : la jeune Natacha Andreani, 19 ans, pianiste confirmée et longtemps victime de phobie sociale, a été rejointe par Tifayne, animatrice sociale de 29 ans, au groove et la prestance des plus grandes. Elles auront comme devoir de faire chuter la domination des garçons de Garou : avec leur voix, on se doute bien qu'elles feront de l'ombre à quiconque s'approche d'elles !

Pierre Edel : le rescapé devenu outsider !
Pour entrer plus dans les détails, on remarque deux choses : que parmi ces six derniers talents de la Team Garou, il en reste deux qui avaient réussi à faire l'unanimité lors des auditions à l'aveugle (Igit et Natacha), et que Pierre est pour l'instant le seul talent volé lors des battles à avoir gagné (et de quelle manière !) le droit de chanter lors des grands shows en direct, Melissa Bon, Julie Erikssen et Roman n'ayant pas réussi à passer cette Epreuve Ultime. Peut-être Pierre sera-t-il rejoint samedi prochain lors de la seconde Epreuve Ultime par Jacynthe Veronneau, Cloé, Charlie et Claudia Costa, talents volés par Mika et Florent Pagny ??

On connait les six de Garou pour les grands shows en direct de The Voice, on connaît aussi ceux de Jenifer : reste désormais à Mika et Florent Pagny de désigner les leurs... Pour les connaître, il n'y a rien de très compliqué : soyez au rendez-vous samedi 29 mars dès 20h55 sur TF1 pour la seconde partie de l'Epreuve Ultime de The Voice 3 !

en savoir plus : Garou The Voice