The Voice : The Voice 3 : Garou toujours plus convaincant, il attire Melissa Bon dans son équipe

Voir le site The Voice Kids

The Voice - Battle - Garou
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-24T13:17:00.000Z, mis à jour 2014-02-24T13:17:00.000Z

Encore une fois, Garou a montré une force de persuasion énorme : il avait déjà les talents ayant récolté le plus de buzz lors de leurs auditions à l'aveugle dans cette saison 3 de The Voice, il continue sa belle moisson de talents avec Melissa Bon, volée à Mika après qu'elle ait été buzzée par trois coachs ! Retour en images sur son équipe qui comporte encore aujourd'hui 14 talents.

Garou en route pour le doublé ? En tout cas, sa force de persuasion est énorme et il l'a encore prouvé samedi lors de premières battles de cette saison 3 de The Voice en volant Melissa Bon à Mika au nez de Jenifer à la barbe de Florent Pagny !

Garou obligé de se séparer de Noémie Garcia
Il n'a eu droit qu'à une seule battle lors de l'émission The Voice 3 du samedi 22 février... mais quelle battle ! Entre Maximilien Philippe et Noémie Garcia, Garou a eu à faire un choix très difficile de se séparer d'un talent pourtant au top. Sur « Sorry seems to be the hardest word » d'Elton John, Garou a été obligé de dire "sorry" à Noémie Garcia, auteur d'une magnifique prestation aux côtés de Maximilien... Et comme aucun coach n'a buzzée Noémie, elle quitte donc l'aventure The Voice, au grand désespoir de son coach et d'un public conquis par tant de grâce et de beauté.

Garou vole Melissa Bon, Jenifer et Florent Pagny enragent !
Un talent qui part, un autre qui arrive : si Garou a été contraint de se séparer de Noémie Garcia, il a réussi le tour de force d'attirer dans son équipe un des talents forts des premières battles de cette saison 3 avec Melissa Bon. Sublime avec Caroline Savoie sur « Wasting my young years » du groupe-phénomène London Grammar, Melissa a montré qu'on pouvait compter sur elle. Trois coachs ont joué et tenté de la voler à Mika, mais c'est bien Garou qui a remporté ce très beau lot et qui intègre donc Melissa à son équipe de winners.

Une équipe taillée pour le titre
Depuis le début de l'aventure The Voice 3, Garou peut se vanter d'une chose, celle d'avoir su attirer dans son équipe les talents qui ont fait le plus de buzz. Lors des auditions à l'aveugle, ses 14 voix avaient retourné un total de 41 buzz, mieux que les 33 buzz des 14 de Mika et beaucoup mieux que les 30 et 27 buzz des 15 de Jenifer et Florent Pagny. En arrachant Melissa Bon à ces deux derniers, Garou montre encore une fois que son équipe est attractive et qu'elle est la favorite pour menr son coach vers la victoire, la seconde de suite pour Garou.

Garou saura-t-il mener un des talents vers la gagne pour la deuxième année consécutive ? On saura davantage lors des prochaines battles, dont la deuxième session est prévue ce samedi 1er mars à 20h50 sur TF1 !

en savoir plus : Garou The Voice