The Voice : The Voice 3 - Garou vole Melissa Bon après sa sublime battle face à Caroline Savoie

Voir le site The Voice

The Voice 3 - Battle 6 - Caroline- Mélissa
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-22T21:55:00.000Z, mis à jour 2014-02-24T08:26:33.000Z

C'est une grande prestation que nous ont offerte Caroline Savoie et Melissa Bon lors d'une battle des plus disputées ! Sur "Wasting my young years" du groupe London Grammar, les deux performeuses se sont clairement montrées à leur avantage, tant et si bien que les deux continuent l'aventure The Voice, l'Acadienne chez Mika, la grande Melissa étant volée par Garou !

C'est le second « steal » de la soirée... mais avant d'avoir été volée par Garou, Melissa Bon accompagnée de Caroline Savoie nous ont joué une partition quasi-parfaite ! Le choix de Mika a été dur à faire...

Caroline et Melissa mettent à l'honneur London Grammar
C'est sur un tube du groupe montant du moment, London Grammar, que Melissa Bon et Caroline Savoie ont joué leur battle, une battle très attendue entre une rockeuse et un soul-girl. Sur « Wasting my young years », les deux taments de la #TeamMika ont été sublimes, ce malgré des répétitions que Mika n'avait pourtant pas trouvées à son goût...

Elles ont suivi les conseils de Kylie Minogue
Mais en bons talents de cette saison 3 de The Voice d'un niveau assez fou, Melissa Bon et Caroline Savoie ont su redresser la barre pour sortir une performance à couper le souffle ! Elles ont mis en pratique avec application et intelligence les conseils reçus de Mika, mais aussi de Kylie Minogue, que leur coach avait invitée pour l'aider à la préparation de ces battles. Assurément, l'Australienne doit à l'heure qu'il est être très fière de ses deux élèves !

Caroline Savoie continue... Melissa aussi !
Entre ces deux superbes talents, Mika a eu à faire un choix très difficile : qui garder entre la très fraîche Caroline, et la surprenante Melissa ? C'est finalement vers la première qu'il s'est tourné, laissant ses compagnons de fauteuils tenter de lui voler la seconde : très surprise par tant de demandes, Melissa a mis du temps à choisir pour au final accepter d'intégrer l'équipe de Garou !

Quelle battle encore une fois ! The Voice 3 nous a offert encore une fois un spectacle de très haut niveau, et ce n'est pas pour nous déplaire : définitivement, on a hâte de voir la suite !

en savoir plus : Mika The Voice, Garou The Voice