The Voice Kids : The Voice 3 - Ginie Line annonce la couleur : "Ca va faire très mal !"

Voir le site The Voice Kids

Salomé recueille le spremières impressions de Ginie Line
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-11T17:06:00.000Z, mis à jour 2014-02-11T17:13:43.000Z

C'est l'histoire d'un retour réussi... Samedi soir lors de la cinquième session des auditions à l'aveugle de The Voice 3, Ginie Line est venue se présenter avec succès devant les coachs, Jenifer buzzant sa performance. Au micro de Salomé, elle raconte ce come-back réussi mais tellement stressant pour elle...

Ginie Line est de retour, et elle a choisi The Voice pour revenir sur le devant de la scène ! La chanteuse de la comédie musicale Les Dix Commandements se confie au micro de Salomé : « Je vais choisir des chansons rentre-dedans, ça va faire très mal »

Ginie Line reconnue par Jenifer
C'est donc en anonyme que Ginie Line, la star féminine de la comédie musicale « Les Dix Commandements », a choisi de faire son come-back sur le devant de la scène française. Sur « Where do I begin » de Shirley Bassey tiré de la bande originale du film Love Story, elle a tout de suite été reconnue par Jenifer, avec qui elle a déjà chanté : « Jenifer a reconnu ma voix, c'est plutôt cool. Je suis un peu toute chamboulée, je suis hyper contente, je n'ai pas d'autres mots ».

Ginie : « Je me suis dit que c'était mort »
Pourtant, très concentrée sur sa prestation, Ginie n'a pas remarqué tout de suite qu'elle allait continuer l'aventure The Voice, une aventure qui lui a fait vivre des sensations encore inconnues : « Je suis ravie, je n'y croyais pas... Je ne l'ai pas vu se retourner, j'étais hyper-concentrée, je regardais dans les hauteurs... et, à un moment donné, je me suis dit que c'était mort, que personne n'allait se retourné... Mais en fait j'ai vu que Jenifer s'était retournée, et là j'ai fait « yes, cool »... Ce sont des sensations très fortes, que je n'ai pas l'habitude de vivre, c'est différent de ce que j'ai pu vivre avant ».

Bientôt une Ginie Line plus rentre-dedans ?
Au micro de Salomé, elle nous en dit plus sur la suite de son aventure, ou du moins ce qu'elle prévoit de faire... Et ce qu'on peut vous dire, c'est que la douce Ginie Line, vue notamment sur la ballade « Jusqu'à la tolérance », pourrait bien nous surprendre : « Les gens me connaissent avec des ballades, des choses très suaves... mais la vraie Ginie c'est une fille avec une voix à caractère, une fille rock'n'roll, très rentre dedans... Maintenant, je vais pouvoir choisir des chansons rentre-dedans, ça va faire très mal ! »

Revivez la prestation de Ginie Line du samedi 8 février