The Voice : The Voice 3 - Ginie Line, Cloé, Liv... : les 5 prestations qu'il ne fallait pas manquer !

Voir le site The Voice Kids

Liv assure le buzz avec sa version très originale de « Let It Be » (The Beatles)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-09T08:11:00.000Z, mis à jour 2014-02-09T08:11:00.000Z

S'il fallait choisir le top cinq des prestations immanquables de la soirée The Voice 3 du samedi 8 février, nécessairement ces cinq-là en font partie : entre l'extra-terrestre Liv, la revenante Ginie Line, le manqué de Najwa et les très belles prestations de Cloé et Roman, nous vous offrons du lourd, du très lourd !

Vous avez manqué la cinquième session des auditions à l'aveugle de The Voice 3 samedi soir ? Nous vous proposons un florilège des cinq prestations à voir absolument : vous êtes prêts ?

L'OVNI Liv
Question 1 : qu'est passé par la tête de Liv pour nous offrir une telle prestation construite à base de Beatles transformés à l'hélium ? Question 2 : comment fait-elle pour obtenir une voix pareille sans bouteille d'hélium à disposition ? Question 3 : les coachs auraient-ils dû la buzzer ? Les réponses, à vous de nous les donner !

Le retour réussi de Ginie Line, star des Dix Commandements
Souvenez-vous : c'était en 2000 et la comédie musicale « Les Dix Commandement » cartonnait. Dans ce casting, le génial Daniel Levy mais aussi et surtout la sublime Ginie Line. Treize ans plus tard, elle n'a rien perdu de sa voix et a choisi The Voice pour effectuer son grand retour dans le game.

Najwa manque son début mais continue l'aventure
C'est le couac de la soirée, mais fort heureusement sans conséquence pour sa victime : Najwa n'a pas démarré « Mercy » de Duffy au bon moment, ne se lançant qu'à partir du refrain. Mais avec sa voix de velours, Mika ne pouvait pas passer à côté d'elle et a donc choisi de la buzzer.

Le vent d'air frais apporté par Cloé
Elle n'a que 17 ans, déteste l'école (peut-on vraiment lui en vouloir ?), avoue être en pleine crise d'adolescence (encore une fois, peut-on vraiment lui en vouloir ?), et est venue sur The Voice pour grandir et montrer à ses parents qu'ils ont raison de la soutenir chaque jour. Revivez sa prestation ci-dessous :

Roman a fait l'unanimité !
Il est le seul samedi soir lors de la cinquième session des auditions à l'aveugle à avoir réussi à faire se retourner l'ensemble des coachs : Roman, 25 ans, originaire de Nantes, a été grand lors de sa réinterprétation du mythique « I want you back » des Jackson Five.