The Voice : The Voice 3 : Ginie Line continue l'aventure aux dépens de Sarah Jad

Voir le site The Voice

The Voice 3 - Battle 5 - Ginie Line - Sarah Jad
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-22T21:40:00.000Z, mis à jour 2014-02-22T21:40:00.000Z

Elles ont réussi une battle de haute volée, remplie d'énergie et de notes incroyables, mais une seule n'a pu accéder aux épreuves ultimes : selon Jenifer, Ginie Line a pris le dessus sur Sarah Jad sur "Come back to me" de Hollysiz, la star de la comédie musicale "Les Dix Commandements" continuent donc sa route...

Nous reverrons donc Ginie Line lors des épreuves ultimes : c'est jenifer qui en a décidé ainsi après la belle battle qui a opposée Ginie à Sarah Jad.

Deux belles femmes à l'assaut de Hollysiz
Pour sa seconde battle de la saison 3 de The Voice, Jenifer a décidé de faire s'opposer encore une fois deux femmes, deux chanteuses avec une certaine expérience puisqu'elle a choisi Ginie Line d'une part et Sarah Jad d'autre part. Une belle battle en perspective, d'autant que le titre choisi, « Come back to me » du phénomène Hollysiz, est assez complexe à interpréter...

Elodie Frégé en invitée
Pour les aider à performer le mieux possible samedi soir lors de leur battle, Ginie et Sarah ont bénéficié des conseils très avisés d'Elodie Frégé, que Jenifer a invitée pour l'épauler dans cette phase de coachings à quatre. La belle rousse, très heureuse de jouer la consultant-coach de tels talents, a été surprise de voir que finalement, il n'y avait que peu de retouches à faire avant la battle !

C'est Ginie Line qui reviendra
Sur le ring de The Voice, nous avons vu monter deux tigresses... pour finalement voir apparaître deux lionnes, prêtes à balancer des notes très hautes pour convaincre leur coach de la choisir ! Jenifer le confirme : les deux ont envoyé du très lourd, et son choix n'a pas été facile à faire... Entre Ginie Line et Sarah Jad, ça ne s'est pas joué à grand-chose, et c'est finalement la première qui se voit offrir l'opportunité de continuer l'aventure.

Cette battle a été rythmé, d'un niveau très relevé, et ce n'était pas pour nous déplaire ! C'est avec grand plaisir que nous allons donc revoir Ginie Line lors des épreuves ultimes... mais c'est avec le cœur gros comme ça que nous voyons partir Sarah Jad !

en savoir plus : Jenifer The Voice