The Voice Kids : The Voice 3 : la grande ouverture de Pierre Edel !

Voir le site The Voice Kids

Bureau233 010042 147
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-12T11:23:00.000Z, mis à jour 2014-01-14T09:10:54.000Z

Il a ouvert le bal de The Voice 3 de la plus belle des manières : Pierre Edel a été samedi soir le premier talent à se dévoiler, et il a fait se retourner trois coachs de The Voice, dont Mika. Retour sur la très grosse performance de Pierre.

Pierre Edel a magnifiquement débuté son aventure dans The Voice 3 en interprétant avec puissance et maîtrise « House of the rising sun » de The Animals.

Pierre Edel, le premier de la saison 3 de The Voice
Il est venu en éclaireur sur la scène de The Voice 3, et il a montré la voie aux autres talents pour la suite de l'aventure : Pierre Edel s'est montré à son avantage pour débuter comme il se doit la saison 3 de The Voice, grâce à une belle reprise du mythique « House of the rising sun » du groupe The Animals. Sa puissance, sa maîtrise, sa présence, ont convaincu trois coachs de se retourner sur lui. Une belle performance pour ce Parisien de 26 ans !

Il intègre la Team Mika
Trois coachs ont été séduit par la puissance vocale de Pierre Edel, le premier talent à venir se présenter sur la scène de The Voice 3 : mais entre Mika, Florent Pagny et Garou, le choix a été difficile. Mais même si Pierre est un fan absolu de Florent, même si sa voix et son registre correspondent à celui de Garou, Pierre s'est finalement dirigé vers Mika, nouveau coach de cette aventure. Le coach libanais peut être heureux : il ouvre tout de suite son compteur-talent, et pas avec n'importe qui !

Un père de famille comblé
A 26 ans, Pierre Edel possède déjà un background intéressant : de sa jeunesse passée entre Paris, Londres et Moscou, Pierre en est devenu multilingue, découvrant plusieurs cultures musicales qu'il veut désormais partager dans The Voice. Ce musicien hors-pair (il sait jouer de plusieurs instruments tels le piano, la guitare, la basse, l'harmonica, la cithare...) n'a qu'un but : vivre une vie de musicien rangée pour donner la meilleure éducation possible à sa petite fille. Un beau projet pour un beau jeune homme qui apprendra donc désormais sous la coupe de Mika.

Les premières impressions de Pierre Edel



Il a ouvert la saison 3 de The Voice, et quelle ouverture ! Pierre Edel est désormais un talent de l'équipe de Mika, et il faudra compter sur lui pour la suite de l'aventure, définitivement.
en savoir plus : Mika The Voice