The Voice : The Voice 3 : avec Gwendal Marimoutou, Garou a trouvé son Jackson 5 !

Voir le site The Voice Kids

Gwendal enflamme le plateau avec « I am what I am » (Gloria Gaynor) dans The Voice
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-18T21:52:00.000Z, mis à jour 2014-01-20T19:19:37.000Z

On n'avait jamais vu ça ! Les coachs se sont emballés comme jamais, ils étaient en furie à l'écoute de Gwendal Marimoutou samedi soir : son "I am what I am" a enflammé The Voice 3... avant d'enflammer la Team Garou qu'il rejoint pour la suite de l'aventure ?

C'est un trois sur quatre qui ressemble fort à une unanimité : Gwendal a fait se retourne trois coachs qui se sont alors mis en mode furie, dansant comme rarement sur la belle prestation de ce jeune homme de 18 ans.

Gwendal a rendu fou les coachs !
Son choix de chanson amenait à ce qu'on se lève tous et que l'on danse avec folie : avec « I am what I am » de Gloria Gaynor, Gwendal a frappé fort et a conquis les coachs, qui se sont levés pour danser sur sa prestation après, bien sûr, l'avoir buzzé. Ce sont donc Jenifer, puis Mika et Garou (l'un ayant tapé sur le buzz de l'autre) qui se sont retournés sur ce talent de 18 ans seulement !

Sur la performance de Gwendal, Mika et Garou se sont échangés les buzz !

Le sixième Jackson 5, c'est Gwendal !
Et quelle surprise pour Jenifer que de découvrir le physique de Gwendal Marimoutu, son style sorti d'un autre temps et sa coupe afro digne des Jackson 5... Et si Gwendal était le digne descendant de ces cinq frères qui ont dansé le monde durant les 1970's ? Car sa prestation pleine de rythme a fait se lever les coachs comme rarement, comme pris d'une folie soudaine ! Lunettes arc-en-ciel sur le nez, Jenifer n'avait certainement dandiné autant de la tête, et c'est bien la première fois que deux coachs s'échangent leur buzz !

Encore un boyz pour Garou
Trois coachs se sont donc retournés sur Gwendal Marimoutou, et il lui a bien fallu faire un choix : ce jeune Parisien de 18 ans s'est finalement tourné vers Garou, qui accueille dans son équipe un nouveau talent masculin, un quatrième pour être plus précis après Igit, Alex et Maximilien Philippe. Encore un « boyz » donc pour le coach québécois, qui décidément, n'arrive pas à intégrer une fille à son équipe malgré cinq talents féminins buzzées depuis le début de cette saison 3 de The Voice.

Les premières impressions de Gwendal Marimoutou au micro de Salomé

en savoir plus : Garou The Voice