The Voice : The Voice 3 : Leïla a emmené les quatre coachs dans sa "Caravane"

Voir le site The Voice Kids

The Voice 3 - Leïla - équipe de Jenifer
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-11T20:30:00.000Z, mis à jour 2014-01-12T14:11:12.000Z

Second talent à se présenter sur la scène de The Voice 3 samedi soir, Leïla a fait très forte impression avec une reprise de la "Caravane" de Raphaël en faisant se retourner les quatre coachs. Elle devient le premier talent de la Team Jenifer.

Elle a été la première de cette saison 3 de The Voice à faire l'unanimité parmi les coachs : la jeune Leïla a réussi le tour de force d'attirer l'attention de Mika, Florent Pagny, Garou et Jenifer lors de la première session des auditions à l'aveugle, avant de finalement rejoindre l'équipe de Jenifer.

Le bel hommage de Leïla à Raphaël
« Et nous partons, allez viens... allez... viens » : en chantant la Caravane de Raphaël, la jeune Leïla a fait venir vers elle les quatre coachs de The Voice ! C'est le premier talent de cette saison 3 à réussir cette performance... et quelle performance ! Guitare sèche à la main, sa voix toute en douceur et en sensibilité a fait des ravages, les quatre coachs ne pouvant que se retourner pour découvrir le joli minois de cette Alsacienne de 18 ans. Et petit cadeau avant de choisir son coach, Leïla nous a offert un morceau composé de ses propres petites mains !

Parrainée par Luc Arbogast himself !
Pour cette jeune artiste, l'expérience The Voice n'a pourtant failli jamais commencer ! En effet, de nature très timide, elle n'imaginait pas du participer à cette aventure, et encore mois en devenir un des acteurs principaux ! Pourtant, aujourd'hui, elle intègre la Team Jenifer, comme un autre Alsacien avant elle, devenu depuis une véritable star des ventes et grâce à qui elle est venue sur la scène de The Voice... Car c'est Luc Arbogast lui-même qui a tenu à ce que Leïla s'inscrive ! Un sacré cadeau de la part d'un chanteur unique ayant vendu plusieurs centaines de milliers d'albums depuis sa participation à la seconde saison de The Voice !

La première de la Team Jenifer
En la convaincant de rejoindre son équipe, Jenifer a frappé un grand coup auprès des autres coachs, tant Leïla a montré une voix dont on peut clairement en tirer quelque chose. La jeune étudiante en Arts du Spectacle à la faculté de Strasbourg devient donc le premier talent de cette saison 3 de The Voice à intégrer l'équipe de Jenifer avant d'etre rejointe par Manon et Emma Shaka. La coach comptera sur Leïla pour faire mieux que rivaliser avec des chanteurs à la voix plus puissante et, pourquoi pas, aller jusqu'au bout et offrir à Jenifer sa première victoire dans The Voice ?

Leïla n'a que 18 ans, mais elle a impressionné les coachs par sa voix, sa présence, sa fraîcheur, sa personnalité... Jenifer peut être heureuse, avec Leïla, elle a attiré un sacré talent dans son équipe !

en savoir plus : Leïla