The Voice : The Voice 3 - Leïla, Aline Lahoud, Amir... : Ils ont fait l'unanimité !

Voir le site The Voice Kids

Un vent oriental souffle avec Aline Lahoud qui reprend « Khedni Maak »
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-30T18:16:00.000Z, mis à jour 2014-01-30T18:33:19.000Z

Après trois émissions de The Voice 3, il est temps de faire un premier bilan des forces en présence. Focus aujourd'hui sur les meilleurs talents de cette saison 3, les sept qui ont réussi à faire l'unanimité lors de leurs auditions à l'aveugle.

Ils sont pour l'instant sept sur les 35 talents qui se sont présentés devant les coachs de cette saison 3 de The Voice à avoir réussi le tour de force de faire l'unanimité lors de leurs auditions à l'aveugle : lumière sur ces sept redoutables talents...

Leïla, Igit et Marina d'Amico ont ouvert la voie
Ils sont donc sept depuis le début de l'aventure à avoir fait l'unanimité auprès des coachs de cette saison 3 de The Voice. Et ils étaient trois dès l'émission inaugurale : Leïla a été la première grâce à sa magnifique « Caravane » de Raphaël, imitée juste après par Igit et son incroyable reprise de « Fever » de Pegy Lee puis le stratosphérique « Papaoutai » de Marina d'Amico. Ces trois-là ont été incroyables et ouvert la voie à quatre autres unanimités...

Seulement deux garçons à tous les avoir retournés
Lors des deux sessions des auditions à l'aveugle qui ont suivi, quatre autres talents ont réussi à retourner les quatre fauteuils des coachs : Caroline Savoie et sa lumineuse interprétation de « Ain't no sunshine » de Bill Withers et le magnifique Amir et sa totue aussi superbe reprise de « Candle in the wind » d'Elton John d'abord, puis Elodie et Aline Lahoud, la première sur « Still Loving You » des Scorpions et la seconde sur une chanson en arabe.

Le sniper Mika
Ces sept-là ont réussi la très grosse performance d'avoir fait se retourner tous les coachs. Et ils se sont donc offert la possibilité de choisir parmi les quatre professionnels mis à leur disposition. Et à ce petit jeu, c'est Mika qui s'est montré le plus persuasif, du moins le plus efficace, avec le recrutement de trois de ces talents (Marina, Caroline et Elodie), suivi par Jenifer (Leïla et Amir). Enfin, Florent Pagny et Garou en ont chacun grappillé un, le premier convainquant la Libanaise Aline Lahoud, Igit se dirigeant vers le second.

Y aura-t-il un huitième (voire un neuvième ? Un dixième ?) talent à réussir à faire l'unanimité samedi soir lors de la quatrième session des auditions à l'aveugle de cette saison 3 de The Voice ? Rendez-vous dès 20h50 sur TF1 pour le savoir et ainsi découvrir de potentiels grands, très grands talents !

en savoir plus : Leïla