The Voice : The Voice 3 - Leïla, Amir, Elodie, Lioan, ... Le Club des "Unanimités" de la saison 3

Voir le site The Voice Kids

PS2 illustration
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-06T17:57:00.000Z, mis à jour 2014-02-06T17:57:00.000Z

Ils sont neuf dans ce club privé, très privé... Ce club regroupe les talents de cette saison 3 de The Voice à avoir fait l'unanimité auprès des coachs. Qui sont-ils, qu'ont-ils chanté, quelles équipes ont-ils intégré ?

Réussir à faire se retourner tous les coachs est une performance très, très difficile à réaliser dans The Voice, et surtout lors de cette saison 3 de très haute volée. Pourtant, ils sont déjà neuf à les avoir tous fait buzzer : découvrez qui sont ces neuf énormes talents en images !

Natacha Andreani et Lioan rejoignent le club des unanimités
Parmi les neuf talents ayant réussi à faire buzzer tous les coachs sur leurs prestations lors des auditions à l'aveugle, les jeunes Natacha Andreani et Lioan en sont les derniers membres, le sdeux réussissant la chose samedi 1er février. La première a été grandiose au piano sur « One day / Reckoning song » de Asaf Avidan, avant que le second ne les fasse tous craquer sur « Back to black » d'Amy Winehouse. Une égalité qui se reflète moins au sein de ce club VIP...

Les filles en force !
Car ce club compte désormais un peu plus de filles que de garçons... et c'est un euphémisme : les talents féminins dominent complètement le groupe, avec six éléments contre trois seulement chez les garçons ! Ces derniers verront-ils arriver du renfort lors des deux prochaines émissions, par ailleurs les deux dernières auditions à l'aveugle ? Ou bien les filles vont-elles prendre encore plus d'avance, trop large pour être rattrapée avec les premières battles prévues le samedi 22 février ? Premiers éléments de réponse dès ce samedi 20h50 lors de l'avant-dernière session des auditions à l'aveugle de cette saison 3 de The Voice !

Les 9 talents ayant fait l'unanimité lors des auditions à l'aveugle de The Voice 3
Emission 1 du samedi 11 janvier 2014 :
Leïla: "Caravane" de Raphaël
Igit : "Fever" de Peggy Lee
Marina d'Amico: "Papaoutai" de Stromae
Emission 2 du samedi 18 janvier 2014 :
Caroline Savoie: "Ain't no sunshine" de Bill Withers
Amir: "Candle in the wind" de Elton John
Emission 3 du samedi 25 janvier 2014 :
Elodie: "Still Loving You" de Scorpions
Aline Lahoud: "Khedni Maak" de Salwa Al Katrib
Emission 4 du samedi 1er février 2014 :
Natacha Andreani : "One day" de Asaf Avidan
Lioan: "Back to black" de Amy Winehouse

en savoir plus : Leïla