The Voice Kids : The Voice 3 : Leïla fait des merveilles sur "Española"

Voir le site The Voice Kids

La jeune Leïla interprète Espanola de Jali dans l'intimité du Foyer des talents de The Voice
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-15T10:48:00.000Z, mis à jour 2014-01-16T15:33:03.000Z

Après sa superbe "Caravane" chantée lors des auditions à l'aveugle, Leïla nous a offert un autre très beau moment dans l'intimité du Foyer des talents, en interprétant "Española" de Jali. L'occasion pour nous d'en savoir plus sur cette jeune Alsacienne au talent indéniable.

C'est une très belle surprise que Leïla a faite dans le Foyer des Talents ! Après avoir conquis tous les coachs samedi lors de son audition à l'aveugle, Leïla a repris la guitare pour jouer « Española » de Jali : un moment exquis, véritablement !

Leïla magnifie « Española »
Donnez une guitare à la jeune Leïla, elle se mettra tout naturellement à chanter ce qui lui passe par la tête, et plus particulièrement une de ses compositions sur lesquelles elle est plus à l'aise. Mais dans l'intimité du Foyer des Talents, l'Alsacienne de 18 ans a choisi de nous offrir une interprétation de « Española » de l'artiste français d'origine rwandaise Jali. Une très belle reprise de sa part, sans aucun doute possible !

Une voix remarquable
Leïla nous avait surpris et conquis lors de la première session d'auditions à l'aveugle de cette saison 3 de The Voice samedi en faisant se retourner les quatre coachs grâce à une belle réinterprétation de la « Caravane » de Raphaël. Sa voix si particulière, sa douceur, sa jeunesse, son innocence, tout cela réuni a fait d'elle l'un des talents marquants de ce début d'aventure. Une voix qui, selon Garou, peut faire mouche même face à des gabarits plus puissants : ça sent très bon pour Leïla pour la sutie de son aventure non ?

Les trois filles de coach Jenifer
Mais malgré les beaux compliments de Garou, c'est finalement vers Jenifer que la jeune Alsacienne s'est dirigée. Ne chantant pas en anglais, elle a eu peur de rejoindre la team Mika... Ayant remarqué que Garou avait emmené en finale que des hommes lors des saisons précédentes, elle n'a pas voulu intégrer l'écurie du coach tenant du titre... Enfin son timbre de voix et son répertoire ont éliminé la candidature de Florent Pagny... Au sein l'équipe de Jenifer, elle a été rejoint par Manon et Emma Shaka : trois filles qui peuvent faire le bonheur de la coach ? La réponse dans les prochains épisodes, à ne pas manquer tous les samedi sur TF1 à partir de 20h50 !

en savoir plus : Leïla, Jenifer The Voice