The Voice : The Voice 3 - Leïla, Lioan, Roman, ... : ces 10 talents ont fait l'unanimité

Voir le site The Voice

Leïla réagit aux commentaires des coachs
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-14T16:27:00.000Z, mis à jour 2014-02-14T16:27:00.000Z

Ils ont réussi le "perfect", autrement dit, ils ont fait l'unanimité auprès des coachs : retour en images sur ces dix talents qui ont réussi le tour de force de faire se retourner tous les coachs lors de leurs auditions à l'aveugle dans The Voice 3 !

Ils se nomment Leïla, Natacha, Igit ou Roman, et ils ont un point commun : celui d'avoir fait buzzer tous les coachs pendant leurs auditions à l'aveugle. Qui sont-ils, chez qui sont-ils, jusqu'où iront-ils ?

Leïla la première, Roman le dixième
Faire buzzer tous les coachs lors de son audition à l'aveugle n'est pas à la portée de tout le monde, et voir dix talents réussir ce tour de force montre bien le haut niveau affiché par les talents de la saison 3 de The Voice. La première à avoir réussi à tous les retourner, c'est Leïla, une jeune Alsacienne de 18 ans toute mignonne qui a conquis la France entière avec sa « Caravane » (Raphaël). La voie était tracée et Roman a été le dernier à la suivre lors de la cinquième session des auditions à l'aveugle, impressionnant sur « I want you back » des Jackson Five.

Les filles au pouvoir
Leïla et Roman ne sont que deux noms parmi dix, dix talents qu'il faudra surveiller lors des prochaines étapes et notamment les battles qui arrivent à grands pas (début le samedi 22 février !). Parmi ces dix « unanimités », on retrouve plus de filles que de garçons : elles ont donc pour l'instant pris l'ascendant sur eux, mais rien n'est encore joué, il reste encore une session d'auditions à l'aveugle... Leïla, Marina d'Amico, Caroline Savoie, Elodie, Aline Lahoud et Natacha Andreani gardront-ils la main ? Ou peut-être Igit, Amir, Lioan et Roman verront-ils arriver un renfort bienvenu...

Garou, Mika et Jenifer en ont trois chacun
Concernant l'affectation de ces dix talents à la voix d'or, elle est assez simple : Mika, Jenifer et Garou se partagent équitablement neuf talents, Florent Pagny lui se contente de la seule Aline Lahoud. Le coach bizuth comptera de son côté sur Marina d'Amico, Natacha Andreani et Caroline Savoie, la coach corse elle sur Leïla, Amir et Lioan tandis que le Québécois a été choisi par trois rockeurs : Igit, Elodie et Roman. Un de ceux-là saura-t-il aller jusqu'au bout de l'aventure et devenir la plus belle voix de France 2014 ? A titre d'information, sachez que Yoann Fréget, vainqueur de la saison 2, avait fait l'unanimité lors de son audition à l'aveugle... mais ce n'était pas le cas de Stefan Rizon, seulement buzzé par Florent Pagny au début de son aventure dans la saison 1 !

La dernière session des auditions à l'aveugle, c'est ce samedi 15 février dès 20h55 sur TF1 : ne les manquez afin de découvrir les derniers talents de cette saison 3 mais aussi pour savoir si ce club des 10 unanimités accueillera de nouveaux membres...

en savoir plus : Leïla