The Voice : The Voice 3 - Leïla, Marina d'Amico, Spleen : le Top 5 de la 1ère émission

Voir le site The Voice Kids

The Voice 3 - Mika et Garou au piano
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-12T12:16:00.000Z, mis à jour 2014-01-17T09:34:01.000Z

Nous avons eu droit à une soirée folle samedi pour le lancement de la saison 3 de The Voice ! Les talents se sont montrés à la hauteur de l'événement, les coachs également... Retour sur cette grande soirée avec le Top 5 des moments qu'il ne fallait pas rater.

Pour sa soirée inaugurale, la saison 3 de The Voice a frappé fort, très fort ! Pour ceux qui n'ont pas pu suivre cette première session des auditions à l'aveugle, MYTF1 vous fournit un pense-bête bien utile comprenant les cinq meilleurs moments de la soirée. C'est parti !

Venu d'ailleurs, Spleen demande l'aide d'une jeune fille du public !
C'est le grand moment de la première soirée de cette saison 3 de The Voice : pour l'aider à choisir son coach, le virevoltant Spleen a demandé l'aide à une jeune fille du public, une fan qui l'a poussée durant toute sa prestation selon ses dires. Mika peut être heureux : c'est lui qui reçoit dans son équipe cet OVNI des temps modernes qui avait quelques minutes auparavant transformé le « Toxic » de Britney Spears d'une manière si peu conventionnelle ! Totalement possédé durant sa performance, Spleen a joué de son corps et de sa voix pour rendre un très bel hommage à la star américaine. Spleen, le phénomène de ce début d'aventure The Voice 3, sans aucun doute possible !

Leïla et Igit font l'unanimité
Ils ont été les 2è et 4è talents à se présenter sur la scène de The Voice samedi soir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas fait le déplacement pour rien : Leïla et Igit ont fait se retourner les quatre coachs, les premières unanimités de cette saison 3 de The Voice ! La jeune Alsacienne de 18 ans a sublimé la « Caravane » de Raphaël avant de rejoindre la team Jenifer, tandis que Igit a rendu malade les quatre coachs dont Garou par son interprétation de « Fever » immortalisé par Peggy Lee en 1958. Leïla et Igit, des talents à suivre...

Mika chante pour Marina
Un moment insolite comme on les aime ! Pour convaincre Marina D'Amico de rejoindre les rangs de son équipe, Mika a été jusqu'à monter sur la scène de The Voice pour faire une performance piano-voix des plus touchantes. Marina n'en a pas cru ses yeux : celui qu'elle allait choisir comme coach s'est littéralement démené pour elle qui avait fait l'unanimité avec son « Papaoutai » de Stromae joué au piano !

Pierre Edel, une première réussie
Comment ne pas parler de Pierre Edel quand on évoque les moments forts de cette soirée inaugurale de la saison 3 de The Voice ? En effet, Pierre a été le premier talent à venir chanter devant les coachs, et sa prestation sur « House of the rising sun » en a d'ailleurs convaincu trois de se retourner sur lui. Une très belle entrée en matière qui a tout de suite placé la barre très haut !

Les coachs ouvrent le bal
Mais avant Pierre Edel, il y a eu l'ouverture officieuse de la saison 3 par les coachs : tous les quatre, ils ont repris le tube du groupe Queen « Bohemian Rhapsody », et ils l'ont sacrément bien fait ! Le public présent a tout de suite été mis dans le bain : la saison 3 de The Voice démarre fort et elle s'annonce passionnante !


en savoir plus : Leïla, Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice