The Voice : The Voice 3 - Leïla, Spleen, Kylie Minogue, Mika : le résumé du prime du 1er mars en images

Voir le site The Voice Kids

The Voice 3 - Spleen - Equipe de Mika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-01T22:35:00.000Z, mis à jour 2014-03-01T22:35:00.000Z

Que retenir de cette folle soirée de The Voice 3 ? Peut-être la folie de Spleen, le dynamisme jamais épuisé de Mika ou encore les muscles de Kylie Minogue : retour en images sur cette deuxième session des battles de The Voice 3...

On les attendait, ils n'ont pas déçu en faisant le show : Mika, Spleen, Kylie Minogue et d'autres ont fait vivre notre soirée The Voice, et on les remercie pour cela !

Kylie montre ses muscles
Elle a beau être petite, Kylie Minogue est une puissante femme : derrière le piano lors des séances de coaching de son ami Mika, la belle Australienne n'a pas hésité à sortir les muscles pour montrer aux talents que même petite, on pouvait envoyer du lourd et se montrer très puissant !

Pierre Edel vs Spleen : LA Battle de la soirée !
L'un a été choisi par son coach Mika pour continuer l'aventure au sein de son équipe, l'autre a fait l'unanimité pour être repêché : Spleen et Pierre Edel ont été très grands sur « Benny and the Jets » de Elton John, et réellement, le moment fut fort, très fort !

Buzz-jen-pour-pierre--S-

Spleen-VS-Pierre--S-Buzz-pierre--S-

Le rock endiablé de Flo et Roman
C'est la guitare électrique autour du cou que Flo et Roman ont entonné le fameux « You really got me » des Kinks. Et Garou leur coach peut être heureux : ils ont enflammé la scène de The Voice, littéralement !

Flo-VS-Roman--S-

Le premier trio de The Voice
Elliott, Leïla et Florence Coste ont inauguré sous le commandement de Jenifer et Stanislas, son invité, le premier trio de The Voice 3. Une épreuve difficile à gérer pour ces trois jeunes chanteurs, dont la sensibilité était jusque-là la plus grande force. Mais sur une mélodie qu'il fallait respecter, seul Elliott a su se démarquer aux yeux de Jenifer...